- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Changer forfait 24 mois engagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger forfait 24 mois engagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer forfait 24 mois engagement
Les boutiques Orange ne pourront rien faire, seul le service clientèle peut remédier la situation, les boutiques Orange ne prennent pas en compte les retards des factures.
Si tu es mineur, c'est à ta mère de faire les démarches avec le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer forfait 24 mois engagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer forfait 24 mois engagement
De mon expérience en tant que conseiller de clientèle en boutique Orange, les boutiques ne sont pas habilité à effectués ces démarches en boutique, seul le service client est habilité à le faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer forfait 24 mois engagement
A ce jour de mon côté tous s'était fait en boutique , en plus cela évite
passer le temps au 3900 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer forfait 24 mois engagement
Tout dépend des boutiques Orange, en ce qui me concerne ce n'était pas possible en boutique, ou alors c'était possible mais on passé notre temps au téléphone avec notre service interne et donc ça revient à la même chose: le client patiente, et s'impatiente...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »