- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changer mon forfait mobile dans mon offre OPEN UP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger mon forfait mobile dans mon offre OPEN UP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer mon forfait mobile dans mon offre OPEN UP
Bonjour,
J'ai une offre OPEN UP 80Go, mais j'ai un DORO donc aucune consommation internet.
Je voudrais conserver mon pack TV et internet à la maison avec ma Livebox, et réduire mon forfait mobile.
J'ai trouvé le forfait 70Go , encore élevé, mais je ne trouve pas de correspondance à mon pack.
Pouvez vous me préciser s'il y a un forfait moindre (je voudrai conserver mes appels et sms illimités)?
Puis je faire 2 contrats différents ? Un pour internet / TV à la maison, et un pour forfait mobile ?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer mon forfait mobile dans mon offre OPEN UP
Salut @NicoleL
Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. J'ai tout essayer avant de venir sur le forum, chat, 3900.... je n'ai pas de personne qui répond en direct. J'espère effectivement qu'on me contactera en mp. Merci bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johann @NicoleL
La gestion de votre offre Open peut se faire en ligne depuis votre espace client ou via l'application Orange & moi sans passer par le 3900.
Si vous préférez échanger de vive voix, dans ce cas, le canal indiqué (3900) par l'un de nos Top Membre que nous remercions peut être envisagé si vous n'êtes pas à l'aise avec une relation client via le canal digital que ce soit par eChat, Messaging ou via la communauté.
Nous restons à votre écoute et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant l'une des réponses de ce fil qui vous semble la plus adéquate.
Passez une très bonne semaine.
Franck_