Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer portable avant la fin de l'engagement

Lecure91
contributeur occasionnel
13 700  

Changer portable avant la fin de l'engagement

Bonjour,

Je viens de casser mon téléphone et je souhaiterais acheter un HTC One M8, seulement il me reste encore 7 mois avant la fin de l'engagement, et je ne veux payer le prix fort ! J'ai donc parler à un conseiller en ligne qui m'a dit que ce n'était pas possible de bénéficier du meilleur prix avant la fin de l'engement, sans plus chercher à comprendre...

Alors voilà :

- Soit on me fait la tarif réduit et je me réengage pour 24 mois en achetant un nouveau portable (cher en plus !).

- Soit j'achète mon portable sur Internet, et je change de forfait et d'opérateur dès la fin de mon engement chez orange (vous n'aurez donc pas vendu de portable et en plus perdu un client)

Merci,

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
13 692  

Re : Changer portable avant la fin de l'engagement

Bonjour,

Oui le meilleur prix est bien au bout de 24 mois, voir:

http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php

Etbien sur cela nécessite d'avoir un forfait pas version SIM..

Lecure91
contributeur occasionnel
13 686  

Celà ne répond pas a ma question et ne résoud pas le problème...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
13 683  

salut

Il n'y a pas d'autre réponse : si tu changes de mobile avant le 24ème mois, ce sera plein pot, comme partout ailleurs.

Nous n'allons donc pas répondre autre chose pour te faire plaisir, d'autant que ici ce sont des utilisateurs comme toi qui répondent 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lecure91
contributeur occasionnel
13 678  

Ok, et où faut il aller pour que ce soit des gens de Orange qui répondent ? Et des gens compétent qui se préoccupe de leur client si possible ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 673  

@Lecure91 a écrit :

Ok, et où faut il aller pour que ce soit des gens de Orange qui répondent ? Et des gens compétent qui se préoccupe de leur client si possible ?

Salut à vous

Tous les opérateurs ont leurs règles, par contre, tu trouveras,

des mobiles de bonne qualité, à un prix raisonnable.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
13 633  

salut

quelle que soit la personne que tu vas contacter, ici ou au service client, la réponse ne variera pas parce que tu le veux

Ce sont les règles chez orange, et à mon avis chez les autres opérateurs cela ne doit pas différer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
slave33
contributeur
12 893  

il  y a  une  méthode  qui se nomme :l'étalement  mobile   , j'ai eu  le  renseignement  par une personne  qui travaille chez  orange    cordialement     il faut  se rendre  dans un point  de vente  orange  de votre ville 

24071967
contributeur
6 238  

Re: Re : Changer portable avance nt la fin de l'engagement

O jour mont ple table ne marche plus je voudre avase la date pour changé je voudre prandre un aphone xr 128 giga so pri e350 € vou pouve fere quelques chose pour moi
verolensoise
contributeur
5 122  

Re: Re : Changer portable avance nt la fin de l'engagement

acheter un bescherel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne