- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Chipstime désabonnement et remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChipstime désabonnement et remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chipstime désabonnement et remboursement
Chipstime est un service 100% français de streaming vidéo, accessible sur abonnement payant et donnant accès à plusieurs chaînes de tv en direct sur la plateforme et à leur replay.
Retrouvez plus d’ informations sur www.chipstime.fr, ou en contactant notre service client via ce formulaire : https://www.chipstime.fr/info/contact.
Comment se désabonner de Chipstime ?
Vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis la rubrique « Mon Compte » du service Chipstime, ou en suivant ce lien : https://www.chipstime.fr/customer/account
Si vous ne parvenez pas à vous désabonner ou rencontrez des problèmes techniques, n’hésitez pas à nous contacter :
- Via le formulaire disponible sur https://www.chipstime.fr/info/desabonnement ;
- Ou par mail : sav@mmcinfo.fr
Nos équipes basées en France sont à même de traiter toutes vos demandes.
Comment se faire rembourser par Chipstime ?
Si vous êtes abonnés à Chipstime depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Vous serez ainsi remboursés des échéances prélevées.
Si vous êtes abonnés depuis plus de 14 jours ou que vous ne pensez pas être à l’origine de l’abonnement, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à sav@mmcinfo.fr.