Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Chipstime

Johanne3
contributeur
388  

Chipstime

Bonjour, ************************************!!!je n'ai souscrit aucun abonnement,et je m'aperçois en recevant ma facture qu'on me prend 2,99e par semaine!!! Orange sait-il que se sont des pratiques interdites, ************************** encore heureux que j'ai réussi à me désabonner (pour un abonnement non consenti,le comble) j'ai également bloqué les achats multimédias mais maintenant, je veux qu'Orange me rembourse les 8,99e que j'ai soit disant consommé !!!****************!!!

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Chipstime

Bonjour @Johanne3 

 

Orange ne vous remboursera pas!

Comment se faire rembourser par Chipstime ? 

Si vous êtes abonnés à Chipstime depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Vous serez ainsi remboursés des échéances prélevées. 

Si vous êtes abonnés depuis plus de 14 jours ou que vous ne pensez pas être à l’origine de l’abonnement, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à sav@mmcinfo.fr.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Chipstime

Bonjour @Johanne3 

 

Orange ne vous remboursera pas!

Comment se faire rembourser par Chipstime ? 

Si vous êtes abonnés à Chipstime depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Vous serez ainsi remboursés des échéances prélevées. 

Si vous êtes abonnés depuis plus de 14 jours ou que vous ne pensez pas être à l’origine de l’abonnement, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à sav@mmcinfo.fr.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Chipstime

Salut @jyjo29 

 

Tout et bien expliquer en bas de page .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Chipstime-d%C3%A9sabonnement-et-remb...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755915 membres inscrits 🧡

1687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne