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Chronopost colis en cours de prépa

AnneNane
contributeur occasionnel
831  

Chronopost colis en cours de prépa

Bonjour,

J'ai commandé mon portable avec changement de forfait le 1/01/2024. J'aurai due le recevoir le 4 mais rien..... Le colis est écrit en cours de transit depuis le 2/01. Il n'a pas changé d'endroit. Quand j'appelle Chronopost ils m'expliquent que le colis est bien à Toulouse mais qu'il est bloqué....

J'ai appelé orange 2 fois (la première fois la dame me dit ne rien pouvoir faire) je rappelle Chronopost qui me dit que c'est orange qui doit faire une réclamation. Je rappelle donc orange et la la personne fait une réclamation. Elle me dit vous l'aurez maximum samedi 13. 

Sauf que quand je lis tous les postes j'ai un peu peur .....

Je ne comprends pas pourquoi mon colis est bloqué...chez Chronopost ils ne savent pas chez orange non plus..... 

Cette situation est vraiment gênante car passer des journées à appeler à droite à gauche pour n'avoir que des réponses flous....

Merci

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Chronopost colis en cours de prépa

Salut @AnneNane 

 

Faut espérer la prise en charge dès demain par un conseiller de passage .

 

 

AnneNane
contributeur occasionnel
797  

Re: Chronopost colis en cours de prépa

Je ne comprends pas tout ces problèmes avec Chronopost. 

Franchement si j'avais su je n'aurai rien pris.

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
724  

Re: Chronopost colis en cours de prépa

Bonjour @AnneNane,

J'ai le plaisir de vous lire, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.

Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée. 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
700  

Re : Réponse

Bonjour @AnneNane,


Je prends la suite de vos échanges avec mon collègue et comprends votre inquiétude. Je viens de faire le point sur votre dossier et constate qu'une réclamation a bien été effectuée le 04/01 concernant votre mobile non reçu. Je viens de relancer le service concerné.


Rassurez-vous, je vais suivre votre dossier et reviendrai vers vous en fin de semaine afin de faire le point ensemble.



En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.



Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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AnneNane
contributeur occasionnel
686  

Re: Re : Réponse

Bonjour,

 

Je vous remercie de prendre en charge mon dossier. Je n'ai toujours pas de nouvelles de Chronopost.

 

Merci et bonne journée à vous 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
650  

Re: Re : Réponse

Bonjour @AnneNane

Votre dossier est bien pris en charge par nos services Vente A Distance. Un point est prévu le 19 janvier avec les différents services concernés. 
Je vous propose de revenir vers vous vers le 19 janvier afin de vous tenir informée. 
Cela vous convient-il ? 
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
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AnneNane
contributeur occasionnel
631  

Re: Re : Réponse

Bonsoir,

 

On m'a dit que c'était maximum 14jours! Sachant que la réclamation a été faite le 4 janvier je ne comprends pas cette date du 19!

Sachant que je n'aurais jamais mon portable et que j'aimerais bien pouvoir en recommander un!!!! Surtout que que celui que j'ai commandé est actuellement en promo.

D'autres conseillés m'ont dit que je serai recontacter entre samedi et lundi. Bien entendu aujourd'hui je n'ai rien eu .

AnneNane
contributeur occasionnel
619  

Re: Re : Réponse

Pardon j'ai mal compté oui ça tombe bien au 19. J'attend donc cette date avec impatience.

 

Je vous remercie de votre réponse 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re: Re : Réponse

Bonjour @AnneNane,

Je vous remercie pour votre retour et dans l'attente de pouvoir faire le point avec vous je vous souhaite une excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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