Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Click & collecte et promotion

3cafes
contributeur
330  

Click & collecte et promotion

Bonjour,

Lundi, je vois une promotion sur le site d’orange pour un smartphone samsung S22. En effet, le smartphone bénéficiait d’une remise de 110 euros qui pouvait être cumulée avec d’autres avantages faisant descendre drastiquement son prix. Notamment une condition de reprise. N’étant pas disponible pour aller en boutique ce jour même, je réserve un téléphone. Je reçois le mail pour venir retirer le téléphone dans la boutique. Le lendemain je viens rechercher le téléphone, mais on me dit que les remises ne sont plus d’actualité et donc que le téléphone n’est plus remisé. De fait, je n’insiste pas et n’achète pas le téléphone. J’aimerais donc savoir pourquoi j’ai reçu un mail indiquant le récapitulatif de ma réservation en mentionnant la remise (110€) et stipulant que j’avais 48 heures pour venir récupérer le téléphone alors qu’il n’en était rien ? En outre, dans les conditions générales d’utilisation du click & collect, il est stipulé dans l’article 3 que les prix indiqués pour chaque produit sont ceux en vigueur sur orange.fr au jour de la e-reservation. Pourriez-vous m’expliquer ce que je n’ai pas compris ?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Click & collecte et promotion

Salut @3cafes 

Voir le coupon .

https://boutique.orange.fr/informations/medias/odr/220814-samsung-galaxy-s22-series-j150e.pdf

Et sinon direction le service client ou le service réclamation .

3cafes
contributeur
255  

Merci @johann , mais l'offre de Samsung était complétée d'un remise de 110€ d'orange ainsi que d'un bonnus de reprise de 200€. C'est ces deux promotions qui ne m'ont pas été assurées en réservant le téléphone. Pour ce qui est du service client, je n'ai trouve personne. J'ai eu un tchat avec un robot, puis un conseiller qui m'a conseiller d'aller voir la boutique pour avoir des réponses...

johann
#TopMembre
#TopMembre
250  

@3cafes 

Comme d'habitude dans un cas pareil chacun se renvoi la balle

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768227 membres inscrits 🧡

3004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne