Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Client Orange Changer pour Sosh

Rémi77
contributeur
836  

Client Orange Changer pour Sosh

Bonjour,

 

Je suis client Orange depuis pas mal de temps et je souhaiterais changer pour SOSH.

 

Je ne sais pas vraiment par où commencer, mais depuis le 14/04/2014 je me suis ré-engagé. Etant donné que dans 2 jours nous sommes le 14/04/2015 et que ça fera un an que je suis engagé, j'aimerais savoir s'il me sera possible le 14 Avril même, de changer pour SOSH sans avoir a payer aucun tarif supplémentaire. ( je viens de voir qu'il me serait prélevé 67€ supplémentaire du fait de changer d'offre...)

 

Juste pour détailler, je compte m'acheter l'Iphone 6 avec un forfait sosh à 20€

 

Tout ça me semble un peu complexe, ça se trouve je me fais du souci pour rien !!

 

Pour résumer ma question est la suivante : Etant client orange engagé depuis 1 an pile, puis-je changer pour sosh sans avoir a verser un quelconque tarif supplémentaire pour un changement d'offre ?

 

Merci beaucoup ! :smileyvery-happy:

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re : Client Orange Changer pour Sosh

bonjour Rémi77

 

fait une simulation depuis ton espace client ou ici :

http://reunion.orange.fr/assistance/assistance-mobile/estimation-frais-resiliation.php

http://assistance.orange.fr/vous-changez-votre-offre-mobile-orange-pour-une-offre-sosh-5143.php

pour changer d'orange à sosh,tu peux le faire aussi par ton espace client,moi je l'avais fait par le 3970 depuis un poste fixe,cela s'est fait directement à date de facture,sans coupure ni changement de numéro  et sans frais,je n'étais plus engagé

 

tiens nous au courant

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aardohan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
820  

Re : Client Orange Changer pour Sosh

Bonsoir,

 

Tant que tu sera engagé, tu auras des frais de migration. Lorsque ton engagement sera terminé, il n'y en aura plus. ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756106 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne