- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Client Orange Changer pour Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClient Orange Changer pour Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client Orange Changer pour Sosh
Bonjour,
Je suis client Orange depuis pas mal de temps et je souhaiterais changer pour SOSH.
Je ne sais pas vraiment par où commencer, mais depuis le 14/04/2014 je me suis ré-engagé. Etant donné que dans 2 jours nous sommes le 14/04/2015 et que ça fera un an que je suis engagé, j'aimerais savoir s'il me sera possible le 14 Avril même, de changer pour SOSH sans avoir a payer aucun tarif supplémentaire. ( je viens de voir qu'il me serait prélevé 67€ supplémentaire du fait de changer d'offre...)
Juste pour détailler, je compte m'acheter l'Iphone 6 avec un forfait sosh à 20€
Tout ça me semble un peu complexe, ça se trouve je me fais du souci pour rien !!
Pour résumer ma question est la suivante : Etant client orange engagé depuis 1 an pile, puis-je changer pour sosh sans avoir a verser un quelconque tarif supplémentaire pour un changement d'offre ?
Merci beaucoup ! :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Client Orange Changer pour Sosh
bonjour Rémi77
fait une simulation depuis ton espace client ou ici :
http://reunion.orange.fr/assistance/assistance-mobile/estimation-frais-resiliation.php
http://assistance.orange.fr/vous-changez-votre-offre-mobile-orange-pour-une-offre-sosh-5143.php
pour changer d'orange à sosh,tu peux le faire aussi par ton espace client,moi je l'avais fait par le 3970 depuis un poste fixe,cela s'est fait directement à date de facture,sans coupure ni changement de numéro et sans frais,je n'étais plus engagé
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Client Orange Changer pour Sosh
Bonsoir,
Tant que tu sera engagé, tu auras des frais de migration. Lorsque ton engagement sera terminé, il n'y en aura plus. ;-)