- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Client Orange et Forfait Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClient Orange et Forfait Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client Orange et Forfait Sosh
Bonjour à tous,
je suis un client historique d'Orange, plus de 10 ans, et je ne comprendrais jamais le traitement qu'il nous est réservé, je pense même que je vais résilier mon offre.
Quand il y a de nouvelles offres ou des nouveaux forfaits avec des super prix Orange ou Sosh, je parle aujourd'hui par rapport à l'offre de forfait Sosh à 14,99 € pour 80Go (Je signale que je ne suis plus engagé, je peux partir quand je veux).
J'appelle et je demande de bénéficier de cette offre, on me dit que ce n'est pas possible parce qu'il faut être un nouveau client. Souvent quand il y a des offres avec des prix très avantageux sur les mobiles, on me dit qu'il faut être nouveau client.
Je ne comprends pas, cette obstination à vouloir avantager les nouveaux clients plutôt que de favoriser ou même "retenir" les anciens "historiques".
Je pense que les fidèles devraient pouvoir bénéficier des avantages de la même manière que les nouveaux clients, voir meilleurs.
Mais non !!!! Vous n'êtes pas un nouveau client, mais je peux vous ouvrir une ligne avec un autre numéro !
Enfin voilà, je ne comprendrais jamais ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client Orange et Forfait Sosh
Salut @omessa1
N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle , cela fait des années
que je suis client orange et la je sais ce que j'ai, si je vais ailleurs je ne sais
pas ce qui m'attendra, donc je reste !