Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Cloud Orange,Microsoft Exchange ou autre? HELP!!!

PascalBB
contributeur
725  

Cloud Orange,Microsoft Exchange ou autre? HELP!!!

Bonsoir à tous et merci d'avance pour vos réponses.

Alors:

J'ai un PC fixe sous Windows 7 / 64

J'ai un PC Portable sous Windows 7 / 64

Je viens d'acquérir un smart phone NOKIA Lumia 830 sous Windowsphone 8.1

Voila pour le matériel.

 

Avec mon ancien téléphone (Samsung Ace) Je gère depuis 2 ans, mes contact, mon agenda, mes notes et dossiers avec Outlook 2010 et un pti logiciel "My phoneExplorer"qui me permets de mettre à jour quotidiennement/rapidement et simplement, de machine à machine, tous ce petit monde.

Facilement !

Logiciel qui, entre parenthèse, gère Androide et Windows...

 

Depuis ce NOKIA "Cadeau" je ne sais pas comment faire pour synchroniser tout ce petit monde... Je pensais bêtement que Windowsphonee8.1 et Windows 7 serai parfait pour converser, étant du même "POT", mais je me trompais, c'est bien plus insidieux que ça!!!

 

Quelqu'un aurai t'il une idée pratique et si oui, comment faire. Pour info, je ne suis pas un CRAC en réseau et informatique...J'ai besoin que l'on me tienne la main pour les programmation divers.

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
jeep92000
contributeur occasionnel
705  

Re : Cloud Orange,Microsoft Exchange ou autre? HELP!!!

Bonjour,

 

vous avez une adresse mail chez orange ou google ou autre ?

 

car en fonction, il suffit généralement de la paramétrée sur le smarthpone et ensuite de lui dire quoi synchroniser : mails / contacts / calendriers /note et ensuite tous ce synchronise dans le cloud donc aussi bien sur votre téléphone que sur votre ordinateur. et le jour ou vous changer de telephone, il suffira de reconnecter cette boite mail afin de récupérer tous vos contacts RDV et autre mails et notes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne