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Code Rio
Bonjour,
je souhaite avoir mon code Rio, je n’ai pas reçu ma carte SIM sosh, j’ai contacté sosh via la messagerie , la personne avec qui je parlais m’a dit d’appelé le 3179 or pas de carte SIM pas d’appel ,
merci
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Re: Code Rio
Bonjour @Lilia123
Vous êtes nouvelle cliente ?
À quoi va vous servir le RIO ?
Si c'est pour une portabilité du numéro il fallait le fournir lors de la souscription chez Sosh après l'avoir récupérer chez l'ancien FAI.
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Re: Code Rio
Je suis nouvelle cliente sosh , je n’ai pas reçu de carte SIM, Je suis partie en boutique pour récupérer la carte , mais c’était impossible, Alors que j’ai demandé une rétractation depuis le 18 juillet
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Re: Code Rio
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Re: Code Rio
Bonjour @Lilia123,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Code Rio
Je les ai contacté hier , celle avec qui je parlais n’a pas voulu me donner le code , actuellement je suis sur le chat personne ne me répond,
pou
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Re : Rio
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé @Lilia123
La rétractation est bien prise en compte mais pas finalisée.
Sitôt qu'elle le sera, étant donné que votre portabilité a eu lieu, votre RIO vous sera communiqué par email pour refaire une portabilité sortante si tel est votre souhait.
Je suis navrée que vous n'ayez pas la carte SIM pour appeler dès maintenant le 3179, mais je n'ai absolument pas le droit de vous communiquer votre RIO par écrit, même en message privé.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Rio
Mais lorsque j’ai été au téléphone ( professionnel) avec une de vos collègues, elle m’a dit que c’est les conseillers chargés du commercial qui doivent me le fournir ,
je reste comme ça sans téléphone,
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Re: Re : Rio
Bonjour @Lilia123,
Je vous propose de passer en privé pour faire le point avec vous.😊
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Rio
D’accord