Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Code Rio

Lilia123
contributeur occasionnel
561  

Code Rio

Bonjour, 

 

je souhaite avoir mon code Rio, je n’ai pas reçu ma carte SIM sosh, j’ai contacté sosh via la messagerie , la personne avec qui je parlais m’a dit d’appelé le 3179 or pas de carte SIM pas d’appel , 

merci 

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Code Rio

Bonjour @Lilia123 

 

Vous êtes nouvelle cliente ?

À quoi va vous servir le RIO ?

Si c'est pour une portabilité du numéro il fallait le fournir lors de la souscription chez Sosh après l'avoir récupérer chez l'ancien FAI.

 

Lilia123
contributeur occasionnel
548  

Re: Code Rio

Je suis nouvelle cliente sosh , je n’ai pas reçu de carte SIM,   Je suis partie en boutique pour récupérer la carte , mais c’était impossible, Alors que j’ai demandé une rétractation depuis le 18 juillet 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
536  
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
521  

Re: Code Rio

Bonjour @Lilia123,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lilia123
contributeur occasionnel
521  

Re: Code Rio

Je les ai contacté hier , celle avec qui je parlais n’a pas voulu me donner le code , actuellement je suis sur le chat personne ne me répond, 

pou

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re : Rio

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé @Lilia123 

La rétractation est bien prise en compte mais pas finalisée.

Sitôt qu'elle le sera, étant donné que votre portabilité a eu lieu, votre RIO vous sera communiqué par email pour refaire une portabilité sortante si tel est votre souhait.

Je suis navrée que vous n'ayez pas la carte SIM pour appeler dès maintenant le 3179, mais je n'ai absolument pas le droit de vous communiquer votre RIO par écrit, même en message privé.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lilia123
contributeur occasionnel
452  

Re: Re : Rio

Mais lorsque j’ai été au téléphone ( professionnel) avec une de vos collègues, elle m’a dit que c’est les conseillers chargés du commercial qui doivent me le fournir , 

je reste comme ça sans téléphone,

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re: Re : Rio

Bonjour @Lilia123,


Je vous propose de passer en privé pour faire le point avec vous.😊



En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lilia123
contributeur occasionnel
426  

Re: Re : Rio

D’accord 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796306 membres inscrits 🧡

6519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne