- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Code promo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode promo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code promo
Bonjour,
Je viens de souscrire un nouveau forfait mobile (j'ai changé d'un forfait limité Soch vers un forfait sans engament 80 GO). J'ai passé la commande via mon compte avec mon mobile, j'ai cliqué sur OK croyant que l'on allait me demander mon code promo (ETE22), mais ma commande a été validée sans que je note mon offre promo ... Peut on tout de même obtenir la réduction pour le forfait ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code promo
Bonjour @VM33000
Etiez-vous déjà client Orange lors de votre commande ?
cela expliquerait pourquoi votre dossier n'était pas éligible au code promo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code promo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code promo
Bonjour @VM33000,
Je vous remercie pour votre fidélité. Cependant comme indiqué par nos contributeurs @jyjo29 et @johann que je salue au passage. Conformément aux conditions de l'offres celle-ci est uniquement disponible dans le cadre d'un nouveau contrat.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !