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Interrogez la communautéCoffret prêt-à-surfer 4G - erreur sur la fin de validité
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Bonjour,
la date de fin de validité est fausse sur la page : Vos contrats -> Gérer votre offre et vos options
Coffret prêt-à-surfer 4G
Votre ligne ********** est valide jusqu'au 08/04/2020
La réalité est sur la page : Suivi conso
Tablette / Clé internet
Ligne valable jusqu'au 06/06/2022 inclus
Recharge 15Go 31j 25E
Reste : 8,44 Go
Crédit utilisable jusqu'au 6 juin inclus
Cela n'a pas une importance capitale, mais ça ne fait pas sérieux.
[Edit @Ligoinne : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @SimonP_
merci pour votre réponse.
Je pense que c'est un problème général de conception du site d'Orange.
Je viens d'appeler le 3900 et la personne m'a répondu que c'était un problème connu, dont la solution était à l'étude.
L'application "contrats et options" n'a pas accès aux dernières recharges, elle ne peut donc pas mettre à jour la limite de validité !
Je suggère de remplacer cette date par une référence à la page "suivi conso" qui est à jour.
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Re : Coffret prêt-à-surfer 4G - erreur sur la fin de validité
Bonjour @Ligoinne
Je prends connaissance de votre message et suis navré de cette anomalie d'affichage. Je n'ai malheureusement pas accès aux contrats prépayés, et ne peut donc directement mettre à jour les données.
Je vous invite à contacter le service clientèle au 3900 qui va pouvoir demander à ce que cela soit rétabli.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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bonjour @SimonP_
merci pour votre réponse.
Je pense que c'est un problème général de conception du site d'Orange.
Je viens d'appeler le 3900 et la personne m'a répondu que c'était un problème connu, dont la solution était à l'étude.
L'application "contrats et options" n'a pas accès aux dernières recharges, elle ne peut donc pas mettre à jour la limite de validité !
Je suggère de remplacer cette date par une référence à la page "suivi conso" qui est à jour.