Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Colis bloqué

Rinette1
contributeur
568  

Colis bloqué

bonsoir,

quelqu’un peu-il m’aider. Commande non livré d’un téléphone bloqué depuis le 8 en centre de tri.
chat calamiteux, aucune info, y a t-il un moyen de joindre une personne humaine avec des mots censés et des réponses cohérentes ? Je pète les plombs

5 RÉPONSES 5
sambucu
incollable
incollable
524  

Re: Colis bloqué

Bonjour @Rinette1 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/covid-confinement-nombre-ses-c... 

Rien qu'en Occitanie: "Un rythme à tenir encore 8 jours. En Occitanie, les postiers vont livrer 9 millions de colis d'ici le 24 décembre."

Extrapoler aux autres régions.

Un seul remède: la patience.

Ne vous rongez pas, ne gaspillez pas votre énergie, restez zen. Il finira bien par arriver votre colis.

Rinette1
contributeur
508  

Merci pour votre message. Vous avez raison. Le lâcher prise est salutaire 
sauf que je n’ai pas de téléphone depuis 10 jours, que chronopost n’en a rien à faire (évidement) et me renvoi sur Orange pour qu’ils accélèrent la livraison. 

sambucu
incollable
incollable
478  

@Rinette1 Je partage votre inquiétude et je comprends tout à fait l'inconfort de votre situation. Armez-vous de patience. Il n'y a rien de plus à faire.  Même en chapeautant les livreurs d'un bonnet de Père Noël et en survitaminant la nourriture des rennes,  le "traîneau" n'arrivera, hélas! pas plus vite.

Gardez espoir!

Rinette1
contributeur
439  

Statut quo chez chronopost, aucun signe d’orange… en 2041 peut-être… je pense d’ici là me munir du « Signaux de fumée pour les nuls » version pléiade. 
Service client au top, vraiment enthousiasmée 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
401  

Bonjour @Rinette1,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment désolé, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

3315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne