- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Colis bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Colis bloqué
bonsoir,
quelqu’un peu-il m’aider. Commande non livré d’un téléphone bloqué depuis le 8 en centre de tri.
chat calamiteux, aucune info, y a t-il un moyen de joindre une personne humaine avec des mots censés et des réponses cohérentes ? Je pète les plombs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis bloqué
Bonjour @Rinette1
Rien qu'en Occitanie: "Un rythme à tenir encore 8 jours. En Occitanie, les postiers vont livrer 9 millions de colis d'ici le 24 décembre."![]()
Extrapoler aux autres régions.![]()
Un seul remède: la patience.
Ne vous rongez pas, ne gaspillez pas votre énergie, restez zen. Il finira bien par arriver votre colis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis bloqué
Merci pour votre message. Vous avez raison. Le lâcher prise est salutaire
sauf que je n’ai pas de téléphone depuis 10 jours, que chronopost n’en a rien à faire (évidement) et me renvoi sur Orange pour qu’ils accélèrent la livraison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis bloqué
@Rinette1 Je partage votre inquiétude et je comprends tout à fait l'inconfort de votre situation. Armez-vous de patience. Il n'y a rien de plus à faire. Même en chapeautant les livreurs d'un bonnet de Père Noël et en survitaminant la nourriture des rennes, le "traîneau" n'arrivera, hélas! pas plus vite. ![]()
Gardez espoir!![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis bloqué
Statut quo chez chronopost, aucun signe d’orange… en 2041 peut-être… je pense d’ici là me munir du « Signaux de fumée pour les nuls » version pléiade.
Service client au top, vraiment enthousiasmée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis bloqué
Bonjour @Rinette1,
Je comprends votre ressenti et suis vraiment désolé, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande commençant par X...
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK