- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Colis non livré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis non livré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Colis non livré
Bonjour, j'ai acheté sur orange.fr un tel fixe en fin d'année. Le colis a été livré en point relais sans m'avertir. Il a ensuite été renvoyé à l'expéditeur... Comment dois-je faire pour me le faire reexpedier ?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis non livré
Salut @Rick87
Le 3900 pourrait être ton ami .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis non livré
J'ai essayé le 3900 (2 fois- et 1/2h de comm les 2 fois). Les personnes me disent qu'elles font le necessaire et que je vais recevoir un sms de confirmation de renvoi du colis. Ça c'était en début de semaine dernière et j'attends toujours le sms...
Petite précision : je n'ai pas d'abonnement fixe ou mobile chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis non livré
A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller
de passage que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis non livré
Bonjour @Rick87,
Vous avez bien fait de nous contacter .
Afin de vous apporter mon aide pour la livraison de votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées communiquées lors de votre commande sur notre boutique en ligne: (nom, prénom, , adresse postale complète, numéro de mobile ....), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis non livré
Bonjour @Rick87
Vous avez bien fait de nous recontacter.
Votre colis est arrivé au point de retrait depuis le 12 janvier.
Je suis désolée que vous n'en ayez pas été informé.
Vous pouvez aller le chercher.
Avez-vous d'autres questions ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis non livré
Bonjour, merci pour votre réponse. Je viens de récupérer le colis.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis non livré
@Rick87
Avec plaisir
Je vous souhaite une excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !