- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Colis non réceptionné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis non réceptionné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé un Iphone le 28 novembre 2022. Chronopost m'a envoyé le mail d'arrivée en relais colis le 1 décembre. Je m'y suis rendue le 3 et sur place ils m'ont dit ne jamais avoir reçu mon colis. Il était introuvable avec le QR code, mon nom et/ou prénom. J'ai du appeler Chronopost qui a fat une enquête pendant 7 jours. Au bout des 7 jours, ils m'ont demandé d'appeler Orange pour leur dire que mon colis était perdu. Ce que j'ai fait. Au 3900, on m'a dit "Très bien, on vois renvoie votre commande"... le 5 décembre.
A ce jour, le 20 décembre, après plusieurs rappels, on me dit que le colis est revenu chez Orange, bizarre... et qu'on va me rembourser mais personne ne sait quand ni comment.
Cela fait maintenant plus de 20 jours que j'ai payé un téléphone très cher que je n'ai pas....
Dois-je garder l'espoir de voir ce paquet en dessous du sapin
Si quelqu'un peut m'aider, je suis perdue ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler