Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Colis non réceptionné

Mliine
contributeur
525  

Colis non réceptionné

Bonjour, 

J'ai commandé un Iphone le 28 novembre 2022. Chronopost m'a envoyé le mail d'arrivée en relais colis le 1 décembre. Je m'y suis rendue le 3 et sur place ils m'ont dit ne jamais avoir reçu mon colis. Il était introuvable avec le QR code, mon nom et/ou prénom. J'ai du appeler Chronopost qui a fat une enquête pendant 7 jours. Au bout des 7 jours, ils m'ont demandé d'appeler Orange pour leur dire que mon colis était perdu. Ce que j'ai fait. Au 3900, on m'a dit "Très bien, on vois renvoie votre commande"... le 5 décembre. 

A ce jour, le 20 décembre, après plusieurs rappels, on me dit que le colis est revenu chez Orange, bizarre... et qu'on va me rembourser mais personne ne sait quand ni comment. 

Cela fait maintenant plus de 20 jours que j'ai payé un téléphone très cher que je n'ai pas....

Dois-je garder l'espoir de voir ce paquet en dessous du sapin 

Si quelqu'un peut m'aider, je suis perdue ?

Merci.

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Colis non réceptionné

Salut @Mliine 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Colis non réceptionné

Salut @Mliine 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773369 membres inscrits 🧡

1220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne