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Colis « perdu »
Il y a une semaine vendredi 18 mars je contact orange pour passer à la fibre et en profite pour commander un iPhone 13 grâce à mes deux ans d’ancienneté donc un peu moins chère bref jusque là tout vas bien . Mes deux colis parte en même temps car comme je passe à la fibre il m’envoie également une Livebox 5 . Lundi 21 je reçois au relais la live box mais pas mon téléphone dans le suivi chronopost je remarque qu’il reste bloqué à Toulouse , je contacte chronopost il prévoit une relivraison le mardi 22 mais mardi tjrs rien donc je contacte orange il ouvre une réclamation et me dit d’attendre. Le mercredi chronopost me rappel et me dit que le colis est introuvable et qu’il me faut rappeler orange ce que je fais on me dit d’attendre encore le jeudi 24 je regarde où en est ma réclamation sur orange et moi et la plu de réclamation elle a disparu je rappel orange il me dit ça peux arriver que la réclamation disparaisse et qu’il me faut attendre jusqu’au 31. Et la je m’aperçois sur ma nouvelle facture que je vais payer un téléphone que je n’ai pas je n’ai aucune nouvelle de la part d’orange je ne sais plu quoi faire .
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Re : Colis « perdu »
Bonjour @Jenste09,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Colis perdu par chronopost
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Je vous remercie de votre réponse rapide ainsi que de vos informations en privé.
Je constate sur votre dossier, qu'une demande a été transmise au transporteur afin de localiser le mobile en question.
Le service dédié vous recontactera dans un délai de quinze jours maximum pour vous informer et ainsi trouver une solution adaptée.
Je regrette cette situation, et je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
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