- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Colis renvoyé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis renvoyé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Colis renvoyé
Bonsoir
Pendant les vacances j'ai fais une déclaration de sinistre pour mon IPhone X mais je n'ai pas eu le temps de le récupérer du coup je voulais réessayer de faire une déclaration mais sa m'indique qu'il faut échanger mon appareil au point relais mais en regardant chronopost le colis et retourné a orange pouvais m'aider s'il vous plaît
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis renvoyé
Salut @Omar01
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Colis renvoyé
Bonjour @Omar01,
Je vous invite à contacter le 3900 pour plus d'informations sur la démarche à suivre pour un nouvel échange.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.