Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commade

Laure315
contributeur
359  

Commade

Bonsoir, 

J'ai souscrit à une offre 50g avec mobile depuis le 8 avril 2020, j'ai transmis les justificatifs nécessaires pour la validation du contrat mais le statut reste bloqué sur "attente de validation des documents " .

Le problème est que je suis en télétravail et que j'ai eu le courage de changer d'opérateur sur la box vers orange et qu'elle n'est toujours pas opérationnelle depuis le 27 mars.

Du coup,  j'ai vraiment besoin du mobile avec le forfait au plus vite mais je n'arrive pas à avoir une date auprès d'orange. 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Commade

Salut @Laure315 

Par les temps qui courent faut faire preuve de beaucoup de patience, la validation des documents peut prendre pas mal de jours s'ils sont au complet, de même faire attention, pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

Laure315
contributeur
280  

Re: Commade

Je n'ai rien du tout je vérifie tous les jours plus de 10 fois par jours. Il y a une conseillère orange qui me rappelle tous les 3 jours pour faire un point même elle n'arrive pas à obtenir plus d'informations. 

En plus, c'est officiel j'ai perdu une prime pour un travail de 6mois d'arrache-pied à cause du retard que j'ai eu sur mes dossiers car pas d'internet chez moi ni sur le portable à  cause d'orange !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne