Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commandé en ligne, mauvais modèle livré

Shelly146
contributeur
499  

Commandé en ligne, mauvais modèle livré

Bonsoir,

J'ai effectué une commande d'un nouveau portable dans la boutique en ligne. C'est un Xiaomi MI 9 SE sensé être doté de 128 Go de mémoire. Celui qui m'a été envoyé n'a que 64 Go. Je veux un remplacement de celui qui m'a été envoyé avec la version que je pensais avoir achetée.

J'ai appelé le service commercial deux fois et j'ai reçu deux réponses complètement différentes de leur part.

Le premier conseiller m'a dit que je ne peux que rétracter et éventuellement attendre un mois pour un remplacement. Il a essayé de me faire croire que c'est parce que l'offre que j'avais acceptée était en fait pour la version à 64 Go mais ce n'est pas ce qui figurait sur la fiche technique ! En plus je dois payer les frais d'envoi si je rétracte or je veux juste recevoir ce que j'ai commandé.

La deuxième réponse était la suivante : on m'avait dit que je peux demander un formulaire au point de relais (un bureau de la Poste en occurance) où j'avais cherché le portable et dedans je pouvais préciser la raison pour le renvoi et que tout se ferait en 3 jours.

Alors c'est quoi la vérité ici ?

Après une recherche en ligne je pense que le prix que je paie s'aligne plus sur la version à 128 Go. 

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
472  

Re: Commandé en ligne, mauvais modèle livré

Bonjour,

La deuxième réponse me semble la plus logique, mais je te conseille de rappeler encore le 3900.

Shelly146
contributeur
459  

Merci bien @Ancien Membre.

Ce que je ne comprends pas c'est par rapport aux éléments avec un délai de temps, genre l'avenant du contrat, la promotion différée et ainsi de suite.

La deuxième personne m'a dit que je n'avais pas d'autre démarche à faire. Pas de lettre expliquant le problème, pas de demande de signature de l'avenant, etc. Je trouve tout cela bizarre et je me dis qu'il y a un truc qui ne va pas.

Ancien Membre
449  

Re,

D'où mon conseil de rappeler le 3900.

Shelly146
contributeur
420  

Je n'ai pas besoin d'être conseillée d'appeler le 3900. Je l'ai déjà fait deux fois. Merci mais je ne suis pas venue ici pour ce type de conseil.

J'ai décidé de rétracter et j'achèterai le portable chez un concurrent. Je ne m'engagerai pas pour deux ans encore. Tant pis pour Orange.

johann
#TopMembre
#TopMembre
416  

Salut @Shelly146 

D'après le modèle et fiche technique orange il y aurait que celui à 64 Go

de mémoire qui serait actuellement disponible .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne