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Commande - Aucune Infos

contributeur occasionnel
314  

Commande - Aucune Infos

Bonjour,

J’ai renouvelé une offre open hier et ai également renouvelé mon téléphone. J’ai reçu suite à cela un mail de confirmation de commande pour l’offre open. En ce qui concerne le téléphone ? Rien ! Pas de suivi accessible, aucune info sur le traitement de cette commande.

J’ai appelé orange leur demandant de bien vouloir m’indiquer les délais (cela varie de 3 jours à 7 selon les interlocuteurs). On me dit que la commande est validée et que le téléphone est prêt à être expédié. Seulement, je n’ai aucune info de ce genre à ma disposition ! Où et comment puis je suivre l’avancée de cette commande ?

Je vois plein de gens remontés après orange pour des mensonges sur les délais, des attentes extrèmement longues et des colis jamais envoyés ou alors plusieurs semaines après... auriez vous des expériences similaires à la mienne ? Que faire ? Quand vais je recevoir un sms avec le fameux code de suivi de commande ?

Merci pour vos retours !
8 RÉPONSES 8
#TopMembre
266  

Re: Commande - Aucune Infos

Salut @Yamyam55

 

Il se pourrait que tu obtiendras  une nouvelle du livreur

avant une autre d'orange .

De même vérifie s'il y en aurait pas un qui traîne

dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle

sans l'avoir lu .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
234  

Re: Commande - Aucune Infos

Justement, j’ai bien regardé mes mails et rien...

J’ai rappelé orange qui me disent que le téléphone n’est plus en stock et qu’ils n’ont aucune information concernant le réapprovisionnement.

À chaque fois je tombe sur quelqu’un de différent qui me raconte une version différente.

Quand j’ai passé commande, on m’a dit qu’il était en stock, aujourd’hui on m’a dit qu’en fait il n’était pas en stock ce jour là.

On me dit un délais de 3 jours pour l’expédition et maintenant ils ne savent pas.
On me dit « prêt à être expédié », mais pas de téléphone disponible. Pour moi, un colis prêt à être expédié, c’est un colis PRÊT. Pas une boite vide en attente.

Je pense attendre quelques jours puis annuler la commande si rien ne se passe, changer d’opérateur et arrêter orange qui trimbale ses clients de mensonges en mensonges et dont les conseillers ne sont informés de rien. Je suis cliente depuis des années, et le service client se dégrade sérieusement...
#TopMembre
218  

Re: Commande - Aucune Infos

@Yamyam55

 

Il s'agit de quel modèle de mobile ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
198  

Re: Commande - Aucune Infos

Bonjour Johann,
Iphone X 64go Argent.

J’espère avoir des nouvelles dans la semaine...

#TopMembre
192  

Re: Commande - Aucune Infos

@Yamyam55

 

D'après la boutique en ligne ,  il est en stock .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
166  

Re: Commande - Aucune Infos

Oui, il l’est sur la boutique en ligne mais d’après mon dernier interlocuteur, les stocks ne sont pas les même quand on commande par téléphone...
#TopMembre
158  

Re: Commande - Aucune Infos

@Yamyam55

 

Étonnant ce que tu écris .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
131  

Re: Commande - Aucune Infos

Hello,

 

Petite mise au point du coup...

 

Pendant dix jours, suite à ma commande du 13 Novembre, j'ai contacté maintes et maintes fois Orange par téléphone et par chat pour avoir plus d'informations. Chaque fois, les informations étaient différentes et j'ai noté une différence notable entre les conseillers du chat et ceux par téléphone.

 

Sur le chat, les conseillers sont souvent désagréables et rarement capables de donner des réponses.

Par téléphone, 40% des conseillers que j'ai eu ont cherchés des explications, des solutions.

 

C'est simple, un conseiller situé dans un centre téléphonique interne est carrément plus efficace, agréable et EUX ne nous mènent pas en bateau comme les autres. Exemple, j'ai appelé et suis tombée sur un homme (centre externe) qui m'a dit que ma commande du 13 arriverait le jeudi 22 et qu'il me rappellerait ce jour là entre 12h et 13h30 pour savoir si c'était bien reçu et sinon, pour m'aider.

 

Le 21, après tout ces appels, j'en passe un ultime. On m'annonce que la première commande était KO et qu'elle ne risquait pas de me parvenir. J'ai donc repassé commande.

 

Le 22, le conseiller qui devait me rappeler ne m'a pas rappeler... 

Toujours aucun mail de suivi, pas de confirmation pour ma nouvelle commande. J'ai du appeler. On m'a tout confirmé par téléphone, un conseiller a même tenté de m'envoyer par mail un numéro de suivi (mais il ne fonctionnait pas). Sur le chat, j'ai contacté à nouveau un conseiller qui, en plus d'être désagréable, m'a ressorti les bons vieux paragraphes copiés collés... (un paragraphe avec une orthographe impeccable contraste avec un autre bourrés de fautes...). J'expliquais mon problème mais on ne répondait pas à mes questions.

 

J'ai rappelé. Centre d'appel toulousain, un jeune homme FORMIDABLE qui était agréable, gentil et qui ne m'a pas sorti une seule phrase toute faite contrairement à beaucoup d'autres ! Il vérifiait sur orange, sur chronopost, m'a donné un numéro de suivi QUI FONCTIONNE et m'annonce que ma commande va être livrée dans la journée. SUPER !

Morale de l'histoire : ne lâcher pas si vous sentez qu'un truc ne va pas car orange ne vous préviendra pas que votre commande rencontre un problème... préférez les conseillers en centre d'appel interne, et ne comptez pas sur les autres pour vous rappeler. N'utilisez pas trop le chat parce que... pas très efficace pour ce genre de problème...

Et... un grand merci au conseiller du centre d'appel toulousain et à ce conseiller à l'accent chantant que j'ai eu le 22 au téléphone !

Bonne journée à tous.

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