Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande Galaxy ultra dans le cadre de l'offre promotionelle du 14 au 28 janvier

vince0563
contributeur
1 160  

Commande Galaxy ultra dans le cadre de l'offre promotionelle du 14 au 28 janvier

Bonjour j'ai effectué une précommande du Galaxy ultra dans le cadre de l'offre avec livraison avec galaxy buds pro et smart tag et je n'ai reçu que le téléphone.

Apres contact avec Orange ,le conseiller me réponds qu'il ne s'agit pas d'une offre orange mais samsung et il m'invite a contacter Samsung...

Or Il est bien precisé que cette offre concerne Samsung ET TOUS les Opérateurs....

Est ce qu'Orange n'honore pas ses Promotions  mises en ligne ???

 

Etes vous dans le même cas que moi ?

12 RÉPONSES 12
Koala14
contributeur
1 144  

Re: Commande Galaxy ultra dans le cadre de l'offre promotionelle du 14 au 28 janvier

Je dois récupérer mon téléphone précommander ce jour et j'ai bien peur d'être dans le même cas que vous.

 

J'ai regarder sur Internet et toutes les propositions en précommande Orange  tout comme chez SFR signifiaient qu'il y avait les écouteurs et le smart tag offerts.

 

Orange faisait d'ailleurs cette pub sur Facebook, ainsi que sur le site lors de la précommande. Encore une ****...

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Mathsensey
contributeur occasionnel
1 138  

Re: Commande Galaxy ultra dans le cadre de l'offre promotionelle du 14 au 28 janvier

L'offre se fait sur le site de Samsung, c'est expliqué un peu partout ...

 

Voici le site pour participer à l'offre, arrêtez de crier à l'arnaque pour un oui ou pour un non :

 

https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-galaxy-S21-5g/

 

vince0563
contributeur
1 136  

Re: Commande Galaxy ultra dans le cadre de l'offre promotionelle du 14 au 28 janvier

Oui et  je pense que beaucoup ont comme moi passés la commande parce qu'il y avait cette promotion.....

Koala14
contributeur
1 105  

Re: Commande Galaxy ultra dans le cadre de l'offre promotionelle du 14 au 28 janvier

Je suis désolée mais j'ai fait plusieurs recherche et plusieurs journaux parlant d'Orange et SFR avec cette promotion dans le cas de précommande. Même au moment de la précommande Orange l'affichait sur son site., et ils n'ont jamais précisé que cela se faisait uniquement sur Samsung.

 

Je pense que nous sommes plusieurs à s'être fait avoir.

Nicos80
contributeur
1 104  

Re: Commande Galaxy ultra dans le cadre de l'offre promotionelle du 14 au 28 janvier

bonjour je viens de commander à Samsung Galaxy S21 Ultra, je n'ai pas reçu les accessoires les bug pro et le smart tag donc J'ai regarder sur internet et tu as raison j'ai vu qu'il faut passer par Samsung pour les avoir mais comment fait-on pour avoir une facture Orange car Samsung demande une facture Orange à la date d'achat sauf orange n'a pas de facture ils ont plutôt un email d'achat

Mathsensey
contributeur occasionnel
1 094  

Précommande Galaxy S21

Bonjour,

 

Après avoir contacté un conseiller sur le chat Orange, je viens d'apprendre que le Galaxy S21 était en rupture de stock, donc je n'aurais pas ma précommande de livré aujourd'hui ...

On m'a dit qu'apparemment il y en aurait encore pour une semaine d'attente (si tout va bien).

 

Voilà pour la bonne nouvelle !

Mathsensey
contributeur occasionnel
1 055  

Précommande Galaxy S21

Bonjour,

 

Après avoir contacté un conseiller sur le chat Orange, je viens d'apprendre que le Galaxy S21 était en rupture de stock, donc je n'aurais pas ma précommande de livré aujourd'hui ...

On m'a dit qu'apparemment il y en aurait encore pour une semaine d'attente (si tout va bien).

 

Pour information, j'ai précommandé le Galaxy S21 le 15 janvier 2021 ! Le lendemain de l'annonce Samsung ...

 

Très déçu du manque de communication de la part d'Orange.

 

Voilà pour la bonne nouvelle !

Maxou9
star
star
977  

Re: Commande Galaxy ultra dans le cadre de l'offre promotionelle du 14 au 28 janvier

Bonjour @Koala14 

 

Cette offre est valable pour toutes précommande du S21 chez les opérateur ou en magasin ou en ligne.

Il s'agit d'une ODR.

Il faut aller remplir la demande sur le lien posté plus haut.

Et suivre scrupuleusement les conditions fournire les pièces comme demandé et pas ca peut arranger.

Dans le cas contraire c'est un refus catégorique.

La société qui gère les ODR Samsung ne fait aucun cadeau...

 

Anna76410
contributeur occasionnel
936  

Re: Commande Galaxy ultra dans le cadre de l'offre promotionelle du 14 au 28 janvier

C est tout a fait ca. J ai le même problème avec le note 20!!! Orange est gagnant mais quand ça derape avec Samsung ...il répond ah bah on ne peut rien faire...vu le prix du téléphone le coût des forfaits il y a de quoi se sentir agacé et plus que déçu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756062 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne