- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Commande Galaxy ultra dans le cadre de l'offre...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande Galaxy ultra dans le cadre de l'offre promotionelle du 14 au 28 janvier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
29-01-2021
22h15
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Galaxy ultra dans le cadre de l'offre promotionelle du 14 au 28 janvier
Ce n est pas un cri c est factuel!!! 6 mois et toujours rien. En fait vous remplissez le formulaire très vite vous avez un code de participation et après c est le néant on vous répond juste "on ne contrôle pas les délais de l étude du dossier donc merci de faire preuve de patience...une promotion peu honorée pour nombre d entre nous!!
Posté le
29-01-2021
22h19
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Galaxy ultra dans le cadre de l'offre promotionelle du 14 au 28 janvier
Normalement la facture accompagne la livraison sinon il faut demander un duplicata a orange...je vous conseille de bien donner la facture et non le bon de commande même si ce dernier indique la référence du téléphone...eh oui 6 mois que j attends les buds de la commande du note 20!!!!
Posté le
29-01-2021
22h20
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci j'ai tout complété. J'attends la réponse Samsung
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »