- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Commande Mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande Mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande Mobicarte
Bonjour,
j'ai commandé une Mobicarte sur Internet, j'ai payé et ai reçu un mail de confirmation m'indiquant : "La date estimée de livraison de votre colis est le 27/07/2015".
Mais maintenant j'en reçois un autre (email) qui dit que je dois photocopier et envoyer à mes frais des documents,
or dans les conditions générales est simplement indiqué : "Le Titulaire s’engage à décliner son identité sur le point de vente ou dans un délai de 15 jours à compter de l’activation via le coupon réponse inséré dans la pochette d’accueil, "
Si je vais vérifier ma commande, je lis :"Attente pièces manquantes
La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier."
Si j'ajoute les frais de ce qu'on me demande à présent et le délai supplémentaire, je ne suis plus intéressé et exige un remboursement !!!!
merci de procéder à celui-ci au plus vite, ou m'indiquer le contact mail du médiateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande Mobicarte
Salut
Faut voir la question avec le service client
Au cas que tu veux déposé une réclamation, voir ici
PS: Ici, nous sommes des clients comme toi !!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande Mobicarte
Bonjour Johann,
Merci pour ta réponse, je comprend la situation, mais Orange semble comme Kafka tourner en boucle :
quand j'essauye de déposer une réclamation sur cette page que j'ai déjà tenté d'atteindre, ça me dit : "Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance."
OR JE N'AI JAMAIS REUSSI A ENVOYER DE PREMIERE DEMANDE !
Je sais qu'il y a une majorité de clients plus ou moins comme moi, mais j'espérais qu'il y ait aussi des modérateurs, et aussi des gens qui, plus malins que moi, regarderont un peu les forums avant de payer.