- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande Mobile Inachevée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande Mobile Inachevée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande Mobile Inachevée
Bonsoir,
Je viens d'essayer à 2 reprises de commander un iPhone sur votre boutique, malheureusement une fois la vérification bancaire éffectuée, rien ne se passe je suis redirigé vers votre page d'accueil sans confirmation de ma commande.
D'ou vient le problème ?
Vais-je être débité deux fois ?
Merci,
Dans l'attente de votre réponse
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Mobile Inachevée
Salut @tarikbenghomari
Pour voir ce qui en est, consulte ton compte bancaire et vérifie si un mail
de confirmation de ta commande ne se trouve pas dans les spams .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Mobile Inachevée
Merci Johann,
Je n'ai rien dans mes mails, ni dans mes spams, ni sur mon compte bancaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Mobile Inachevée
A ce moment la, le mieux serait de voir ce qui en est dès demain au 3900 ou par " chat " via ton espace client à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.