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Commande Mobile non envoyée
Bonjour,
Ma société a effectué une commande mobile pour ma ligne le 17/10.
Depuis plus d'une semaine on me balade de gauche à droite entre les différents services tout en m'indiquant que le dossier est à l'étude du service financier... pour une commande en débit sur nos factures je ne sais pas ce que le service financier doit étudier.
Vendredi 27/10 on m'indique par téléphone que le problème sera réglé dans la journée et que le téléphone sera reçu au plus tard le 31/10.
Le 30/10 aucune avancée dans l'envoi.
Nous sommes client depuis plus de 20 ans, le traitement du service client PRO est tout simplement scandaleux, on nous balade de service en service en nous faisant répéter 100x les même informations sans que l'on nous apporte au final une solution et/ou explication.
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Re: Commande Mobile non envoyée
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Re : Commande Mobile non envoyée
Bonjour @ChurchillInter,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Commande Mobile non envoyée
Bonjour @ChurchillInter,
Afin de vous renseigner au mieux, j'ai absolument besoin des informations demandées, précédemment, en message privé.
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une belle journée
@ChurchillInter
Fredn
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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