- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a deux semaines j’effectue une commande d’un iPhone 16 pro Max avec un forfait. On me demande des pièces justificatives, que j’envoie. Deux semaines après toujours aucune nouvelle de la commande et celle-ci n’avance pas du tout. Je contacte le service client, je tombe sur une conseillère qui me conseille de me rétracter et d’aller en boutique. Ce que je fais le lendemain, et la surprise je ne peux même pas faire d’achat en boutique. La commande en cours de rétractation me bloque. En boutique, on me conseille donc d’attendre l’annulation totale de ma commande et d’en repasser une en ligne.. Ce que j’ai fait mercredi, j’ai envoyer les pièces justificatives hier. Le délais d’attente pour les traiter est-il toujours aussi long? La livraison du mobile est prévu le 19/05/25, mais l’état de la commande n’avance pas. Quasiment trois semaines pour avoir un téléphone. Du jamais vu…
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je comprends votre impatience et vous remercie pour votre patience.
Ma collègue vous a informé du délai habituel. Nous traitons les demandes en 4 jours ouvrés. Ce délai peut s'allonger lors des périodes avec une forte demande.
Soyez rassuré. Nous traitons actuellement vos pièces justificatives. Votre dossier est complet à ce jour.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Mobile
Salut @Sarah-Bddl
La validation des documents prend pas mal de temps, de même faire attention pas qu'un
mail avec une nouvelle se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Mobile
Je regarde régulièrement les spams justement pour ça.. Mais c’est vrai que la validation est super longue 😱
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Mobile
Bonjour @Sarah-Bddl,
Afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande Mobile
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je viens de consulter votre commande, nous avons bien reçu vos justificatifs hier, ils sont en cours de traitement actuellement. Le délai moyen de traitement est de 4 jours ouvrés mais peut être rallongé en cas de forte affluence.
Je reviendrai vers vous mardi afin de vérifier ce qu'il en est, vous pouvez compter sur moi.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Mobile
Bonjour @Sarah-Bddl,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec ma collègue.🙂
Je viens de faire le point et constate que vos justificatifs sont toujours en cours de traitement. Rassurez-vous, nous continuons de suivre votre dossier. Vous pouvez compter sur nous.🤝🏼
Je reviendrai vers vous demain ou au plus tard samedi pour que nous puissions faire le point ensemble.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Mobile
Bonjour,
On est loin du délais moyen de 4 jours par contre.. Il faudrait le modifier sur votre site lors de la commande!! J’ai appelé ce matin; un conseiller m’a dit que l’on attendait de ma part un justificatif supplémentaire, mais je n’ai reçu aucune demande de pièce justificative supplémentaire.. Ayant déjà donner un justificatif de domicile, mon RIB, le mandant SEPA et la CI recto verso je ne vois pas ce que vous voulez de plus…
Je n’aurais jamais mon téléphone avant lundi.. C’est quand même impressionnant de mettre autant de temps pour traiter une commande!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je comprends votre impatience et vous remercie pour votre patience.
Ma collègue vous a informé du délai habituel. Nous traitons les demandes en 4 jours ouvrés. Ce délai peut s'allonger lors des périodes avec une forte demande.
Soyez rassuré. Nous traitons actuellement vos pièces justificatives. Votre dossier est complet à ce jour.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Mobile
Bonjour @Sarah-Bddl,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que votre commande a été annulée hier suite à votre demande de rétractation.
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. Je vous souhaite une excellente journée.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !