Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande Mobile

Sarah-Bddl
contributeur
299  

Commande Mobile

Bonjour, 

Il y a deux semaines j’effectue une commande d’un iPhone 16 pro Max avec un forfait. On me demande des pièces justificatives, que j’envoie. Deux semaines après toujours aucune nouvelle de la commande et celle-ci n’avance pas du tout. Je contacte le service client, je tombe sur une conseillère qui me conseille de me rétracter et d’aller en boutique. Ce que je fais le lendemain, et la surprise je ne peux même pas faire d’achat en boutique. La commande en cours de rétractation me bloque. En boutique, on me conseille donc d’attendre l’annulation totale de ma commande et d’en repasser une en ligne.. Ce que j’ai fait mercredi, j’ai envoyer les pièces justificatives hier. Le délais d’attente pour les traiter est-il toujours aussi long? La livraison du mobile est prévu le 19/05/25, mais l’état de la commande n’avance pas. Quasiment trois semaines pour avoir un téléphone. Du jamais vu… 


Solutions approuvées
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
116  

Re: Commande Mobile

Je comprends votre impatience et vous remercie pour votre patience.

Ma collègue vous a informé du délai habituel. Nous traitons les demandes en 4 jours ouvrés. Ce délai peut s'allonger lors des périodes avec une forte demande.

Soyez rassuré. Nous traitons actuellement vos pièces justificatives. Votre dossier est complet à ce jour.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🌞

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: Commande Mobile

Salut @Sarah-Bddl 

 

La validation des documents prend pas mal de temps, de même faire attention pas qu'un

mail avec une nouvelle se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .

Sarah-Bddl
contributeur
277  

Re: Commande Mobile

Je regarde régulièrement les spams justement pour ça.. Mais c’est vrai que la validation est super longue 😱

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
272  

Re: Commande Mobile

Bonjour @Sarah-Bddl,


Afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re : Commande Mobile

@Sarah-Bddl


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Je viens de consulter votre commande, nous avons bien reçu vos justificatifs hier, ils sont en cours de traitement actuellement. Le délai moyen de traitement est de 4 jours ouvrés mais peut être rallongé en cas de forte affluence.

Je reviendrai vers vous mardi afin de vérifier ce qu'il en est, vous pouvez compter sur moi.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Sylvie


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
126  

Re: Commande Mobile

Bonjour @Sarah-Bddl


Je suis Manon et j'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec ma collègue.🙂

Je viens de faire le point et constate que vos justificatifs sont toujours en cours de traitement. Rassurez-vous, nous continuons de suivre votre dossier. Vous pouvez compter sur nous.🤝🏼

Je reviendrai vers vous demain ou au plus tard samedi pour que nous puissions faire le point ensemble.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah-Bddl
contributeur
120  

Re: Commande Mobile

Bonjour,


On est loin du délais moyen de 4 jours par contre..  Il faudrait le modifier sur votre site lors de la commande!! J’ai appelé ce matin; un conseiller m’a dit que l’on attendait de ma part un justificatif supplémentaire, mais je n’ai reçu aucune demande de pièce justificative supplémentaire.. Ayant déjà donner un justificatif de domicile, mon RIB, le mandant SEPA et la CI recto verso je ne vois pas ce que vous voulez de plus… 

Je n’aurais jamais mon téléphone avant lundi.. C’est quand même impressionnant de mettre autant de temps pour traiter une commande!!! 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
117  

Re: Commande Mobile

Je comprends votre impatience et vous remercie pour votre patience.

Ma collègue vous a informé du délai habituel. Nous traitons les demandes en 4 jours ouvrés. Ce délai peut s'allonger lors des périodes avec une forte demande.

Soyez rassuré. Nous traitons actuellement vos pièces justificatives. Votre dossier est complet à ce jour.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🌞

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
68  

Re: Commande Mobile

Bonjour @Sarah-Bddl,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que votre commande a été annulée hier suite à votre demande de rétractation.

N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. Je vous souhaite une excellente journée.🌞

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784414 membres inscrits 🧡

1353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne