- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande Mobile
Bonjour j'ai passé une commande mobile avec portabilité forfait 120Go série spéciale, au tarif de 24,99€, étant chez youprice et satisfait de la qualité du réseau orange.
Suite à ma commande, j'ai reçu une demande de documents supplémentaire (rib,cni, justif dom) que j'ai bien renvoyé et je n'ai pas de nouvelles. Sauriez vous le délais que cela prends sachant qu'initialement j'ai demandé une portabilité le 27 Septembre prochain ?
Merci à vous,
R.R
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Mobile
Merci pour ta réponse.
A ouais deux semaines, je me demande si je vais pas l'annuler et me rendre dans une boutique orange du coup ... ca sera peut être plus rapide :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Mobile
Bonjour @Chatdeau84
Afin de vérifier ce qu'il en est dans votre cas, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Mobile
Bonjour @Chatdeau84,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous restons disponibles si vous souhaitez que l'on regarde les informations dont on dispose sur votre commande.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !