- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande S7 - Black Friday
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande S7 - Black Friday
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-12-2017
12h15
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande S7 - Black Friday
Bonjour,
Lors de l'opération du Black Friday, j'ai passé commande pour un S7 et un accessoire. Cette opération date du 27/11/2017.
Suite à un défaut, ma commande a été retourné à votre entrepôt.
Depuis, j'ai envoyé des mails à infos.commande@orange.com sans réponses de leur part. J'ai appelé le 3900 et la personne au bout du fil, ne pouvait me répondre puisque cela n'était pas de son domaine de compétence.
Je souhaite donc savoir quand pourrais-je obtenir ma commande. Comme beaucoup de personnes, cette commande était censée se retrouver au pied du sapin......
D'avance merci à vous pour votre aide,
Cordialement,
Elodie