- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande SIM et mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande SIM et mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2019
12h56
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande SIM et mobile
Bonjour,
Vendredi j'ai commandé une sim et mobile, je reçoit un mail pour me confirmer ma commande et en me disant livraison à partir du 10, jusque là très bien. Ce matin, je reçoit un mail, me demandant d'envoyer des pièces justificatives pour valider ma commande.......Ils n'ont pas de mail pour la réception des pièces (nous sommes en 2019...) ? Forcément le délais de livraison sera bien rallongé et bien évidemment les frais d'envoi postaux (2,10€) sont à ma charge.....
Cordialement
Vendredi j'ai commandé une sim et mobile, je reçoit un mail pour me confirmer ma commande et en me disant livraison à partir du 10, jusque là très bien. Ce matin, je reçoit un mail, me demandant d'envoyer des pièces justificatives pour valider ma commande.......Ils n'ont pas de mail pour la réception des pièces (nous sommes en 2019...) ? Forcément le délais de livraison sera bien rallongé et bien évidemment les frais d'envoi postaux (2,10€) sont à ma charge.....
Cordialement