Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

LukyM
contributeur
1 078  

Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

Je suis dans le même cas qu'Alexandre. Chez Orange chez le Flou

Sur mon mobile lors de ma commande la livraison prévu est pour demain 28/11 et quand je consulte mon suivi de Commande sur mon mobile il est indiqué le 09/12

FanchP
contributeur occasionnel
1 056  

Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec l'offre Samsung S7:

- Commande passée sur la boutique Orange en ligne ce matin

- Paiment validé via l'appli de ma banque, donc effectif

- Mail de confirmation de commande reçu mais pas le mail suivant contenant le lien de suivi

- Service client contacté par chat : aucune trace de ma commande de leur côté

 

Est-ce que je pourrais être contacté rapidement pour éclaircir cela ?

 

Merci par avance.

 

Cordialement,

François

Alexandre123
contributeur occasionnel
1 048  

Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

Bonjour à tous,

 

 

Comme les webconseillers de ce forum ne fournissent pas de réponse, je vais la donner moi-même.

 

Je tiens à le rappeler : ma banque m'a confirmé à deux reprises que les 369,90€ que j'ai déboursés pour l'achat de mon téléphone avaient bien été débités et j'ai bien fait l'opération sur le bon site Internet, je ne me suis donc pas fait arnaquer par un faux opérateur. Et quand bien même la faute technique revient à Orange, il m'appartient de faire les démarches...

 

A toutes fins utiles pour @Raplouf, @Dime_RIP@FanchP : après avoir parlé à des webconseillers du chat, il m'est donc demandé de fournir un relevé bancaire et une lettre manuscrite indiquant le problème à l'adresse suivante :

Orange sce clients

Mobile 33732

BORDEAUX CEDEX 9

 

 

Dès lors, mon problème sera étudié, sans que je puisse en savoir plus sur les modalités de traitement.

 

Bien cordialement,

 

Alexandre

 

Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 036  

Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

relation avec 3 web conseillers

 

2 samedi me disent qu'il n'y a pas de commande

 

le troisieme me dit qu'il y en a bien une et me dit d'aller dialoguer en echat, ce que j'ai fait

 

La personen en e-chat m'affirme qu'elle ne voit pas ma commande, puis l'echat a déconné, je ne pouvai splus écrire, ça s'est déconncté

Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 035  

Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

ça ne va servir à rien dan smon cas, la commande va etre envoyé(en théorie)

 

FanchP
contributeur occasionnel
1 028  

Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

Bonsoir,

 

Petit retour sur mes démarches, n'étant pas client Orange et n'ayant pas reçu d'identifiant de commande en X... :

- eChat - Commande inconnue, ticket ouvert au service "expert" (je ne sais pas lequel)

- Service client - Idem, pas de trace de ma commande, me conseille d'appeler un autre numéro

- Service client bis - Commande inconnue mais elle a été passée ce matin, on me conseille de patienter

 

Bref, la commande d'un mobile seul sans être client Orange semble être un problème.

 

Je croise les doigts pour recevoir ma commande tout de même...

 

F

Alexandre123
contributeur occasionnel
1 024  

Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

Bonsoir @FanchP,

 

Si je peux me permettre, en 2017, ne pas avoir de retour l'après-midi pour une commande passée le matin même, c'est étrange. Regardez mon cas : dès vendredi soir 17:30 (moment auquel j'ai passé ma commande), je n'ai eu ni écran de confirmation ni mail de confirmation quelques instants après le clic de paiement sur l'interface de ma banque ; cependant, quand j'ai appelé ma banque vers 17:45, le débit avait bien été enregistré et était en cours... Un opérateur télécom ne dispose pas de moins de capacités informatiques qu'une banque.

 

Si la commande a été passée ce matin, il y aurait dû en avoir une trace au maximum quelques minutes après.

Quand j'ai eu les webconseillers Orange (via e-chat) vendredi soir vers 18:30, ils m'ont assuré que tout n'était qu'une question de temps, constatez le résultat aujourd'hui lundi : j'en suis toujours au même point.

 

Je n'étais pas client Orange et je regrette comme vous de ne pas m'être créé un compte auparavant, chose qu'Orange aurait dû conseiller.

 

Je vous conseille d'appeler votre banque pour vérifier que le montant correspondant est bien en train d'être débité pour pouvoir anticiper de possibles recours avec Orange.

 

Bon courage.

Alexandre

FanchP
contributeur occasionnel
981  

Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

Bonjour @Alexandre123,

 

Je partage votre avis : j'ai été plus que surpris d'avoir ce genre de délais (problème même) avec le site marchand d'un grand groupe comme Orange. Comme je le disais, il semblerait que leur process bloque si l'on est pas identifiés dans leur base en tant que client Orange.

 

Je suis dans la même situation que vous : empreinte carte effective du côté de ma banque, mais aucune trace de la commande chez le vendeur.

 

Personne n'est en mesure de me donner un statut de cette commande, pourtant il va leur falloir en retrouver la trace pour l'amener au bout ou l'annuler. Dans ce dernier cas, quid de l'offre, qui a expiré hier soir ?

 

Si un community manager de chez Orange pouvait remonter ce problème, ça serait bien !

 

Bonne journée.

 

Cordialement,

FanchP

Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
972  

Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

II leur est en effet impossible de trouver notre commande si on n'est pas client orange dans le sens où ce n'est pas notr eFAI, téléphone etc...

 

il devrait donc y avoir 2 site sorange .........un pour les clients, un autre du type achat web comme amazon, cdiscount, la fnac........ce sont 2 activités à part entières

 

Dans mon cas, j'ai quand même reçu un sms de confirmation avec un code d'accès. En e-chat, hier soir, le second conseiller ne voyait rien mais ma demande ce code et suite à cela, m'a affirmé  qu'il existait donc une commande  à mon nom (info ? intox ?)

 

par contre apreès m'avoir donné unnuméro de commande celui ci comportait 20 aractères; j'ai essayé d'écrire à orange et il fallait notifier un numéro de commande de 16 caractères

 

Bien sûr on m'a également confirmé qu'un mail me serait envoyé ; toujours rien .........


je dois changer de FAI dans quelque ssemaines; je sais chez qui ne pas aller en tout cas

FanchP
contributeur occasionnel
960  

Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

Vous êtes donc dans le même cas...

 

Il n'y a aucun Corp Orange sur le forum, qui pourrait être contacté ?

 

Merci.

 

FanchP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne