Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

GarsCool3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 248  

Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

Bonjour

Je crois que j'ai eu le nez fin, comme on dit, j'ai fallis le commander pour moi en remplacement d'un S5.... suite a leur pub...

Je m'aperçois que j'ai bien fait de ne pas tomber dans le panneau.

 

Bon courage a vous et patience car même si avec une Orange tout s'arrange (ce que dit le dicton, mais pas toujours la réalité), là c'est vraiment pas gagné d'avance.

 

FanchP
contributeur occasionnel
1 200  

Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

Bonjour à tous,

 

J'ai finalement été livré en boutique Orange (mon choix) avant-hier, retrait du mon téléphone hier.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre également pour vous !

 

Bonne journée.

 

FanchP

RenaultF1
helper
1 192  

Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

@FanchP

Tu as reçu un message qui te l'a dit ?
FanchP
contributeur occasionnel
1 180  

Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

@RenaultF1j'ai reçu un SMS avec un lien Chronopost la veille de la livraison.

Do-7
contributeur
1 134  

Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

Bonjour,

J'ai bien reçu un Samsung Galaxy S7 noir en achat téléphone seul, suite à une commande le 24/11, livré depuis.
Problème : le carton du colis est arrivé abîmé, et la boîte samsung n'était pas scellée (étiquette déjà découpée).
Qu'est-ce qui me garantit que ce téléphone est bien neuf comme précisé sur le site à l'achat, et non reconditionné ?
Le téléphone étant maintenant en rupture, un échange est-il possible ? Et l'offre de remboursement Samsung sera-t-elle bien possible ?

D'après des avis sur plusieurs forums, il me semble que je ne suis pas le seul dans ce cas...
Ce type de démarche n'est vraiment pas correcte vis à vis des acheteurs...

Cordialement.

Karinoufred
contributeur occasionnel
1 119  

Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

Bonjiur@D07..

 

J' ai lu dands un des forum de orange que tu avais 21  jour restituer la marchandise dans la limite ou rien n'est abimé, je suppose que le scott de sécurité peut être supprimer, ce qui n'empèche pas d'avoir un téléphone correct..

2017-12-05_210657.jpg

Bien que si cela m'arrvait .., c'est d'office rendue à l'expéditeur, de toute façon, je prends toujours soins de bien tout filmer avant d'ouvrir un colis acheter par le net, entres toutes les mains qu'un colis passe avant d'arriver à destination...et quand on voit les rigolots des enterpots, le sympatiques transporteurs....et le salaires qu'ils gagnent...y a de quoi s'inquiété et bien vérifier.

Que ton colis soit cabossé/abimé, c'est une chose qui peut arrivée...(tout dépand de l'emballage a l'intérieur)...mais que la bande de protection n'y soit plus....La!!!! Ca sent l'embrouille cash...

BOnne chance..

 

 

Karinoufred
contributeur occasionnel
1 114  

Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

Pour ceux qui ne voit pas ce qu'il y a marqué sur l'image de la capture d'écran du haut, il suffit d'appuyer sur la touche "Ctrl" (en bas a gauche du clavier, et en même temps defaire  glisser la molette de la souris en haut , pour agrandir.

Pour ceux qui n'ont pas de molette, il suffit d'appuyer sur la touche "Ctrl" (en bas a gauche du clavier, et en même temps et des touche + ou - pour agrandir ou diminuer votre écran...

 

1 090  

Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

Même problème ! Commandé le 24/11 toujours rien.. ni de réponses à mes mails , je perds sérieusement patiente !!!!
EmilieGranowska
contributeur occasionnel
1 077  

Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash


Bonjour,

Pour ma part, j'ai commandé un Samsung Galaxy S7 noir, le 26 Fevrier. Toujours rien reçu, je n'ai même pas été débitée.

J'avais déjà contacté le service client par message, en passant directement par le site d'Orange. Une réponse devait m'être fournie dans les 48h. Plus de trois jours plus tard, je n'ai malheureusement toujours pas eu de réponse.

ORANGE, ne croyez-vous pas qu'il est grand temps de COMMUNIQUER avec tous vos clients qui sont dans l'attente? Une attente plus que legitime lorsqu'on annonce des produits "en stock" et des livraisons en 3 jours! Alors peut-être que le service est un peu plus long lors du Black Friday, mais nous sommes maintenant trop loin des délais annoncés. Par respect pour votre clientèle, vous vous devez de communiquer. Certains ont certainement depensé toutes leurs économies pour un achat auprès d'une entreprise en laquelle ils avaient confiance. Ca n'est pas normal de laisser ainsi vos clients dans l'ignorance. Est-ce si compliqué d'envoyer un message groupé à vos clients afin de vous excuser, de donner des explications, et surtout, de fournir une date de livraison fiable?

Sachez Orange, que je passe toutes les journées à actualiser ma boite mail en espérant avoir de vos nouvelles.
Depuis le 29 Novembre, je vais chaque jour à ma boite aux lettres, parfois en pyjama, bravant le froid et les regards du voisinage, tellement j'ai l'ESPOIR qu'un petit colis ai été déposé par Chronopost. Je me dis que PEUT-ÊTRE, avec UN PEU de chance, que Orange et Chronopost ne m'auraient pas prévenu de l'arrivée de mon colis et qu'une petite surprise m'attendra dans ma boite aux lettres (en espérant aussi que le livreur aurait été assez flemmard pour ne pas sonner à ma porte). Beaucoup de "peut-être" pour aucun résultat.
Il y a des êtres humains derrière vos commandes, Orange, peut-être n'est-il pas trop tard pour les INFORMER et récupérer leur confiance. Faites vite.
Karinoufred
contributeur occasionnel
1 061  

Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

Les seul messages que je recoie sur ma boite, sont les retour de toutes les personnes mécontante de leur achat sur orage,....enfin achat!!!! pour qu'il y ait achat, faut qu'il y ait facture, échange de de produit, et la....On a mieu, on à espoir de recevoir ?????

 

La bonne blague de orange...........

 

........... silence radio total, ; quelle classe..

 

 

Il n'y a pas mieu pour garder les clients..... TOTAL IRRESPECT

 

Bon, faut dire que ce n'est peut êtr epas de leur fautes....ils prennent des gens pour des Pigeons, et les gens sont assait intelligent pour rester !!!!

 

Comme disait un grand monsieur (coluche) ; "si ça se vend, c'est parceque vous achetez..."

 

Réveillez vous, prennez une bonne décision, il ne sont pas seul, et croyez moi, j'en fait partie, mais sachez que partir ailleur est la meilleure arme pous les deux, (eux et vous).

 

EUX; ça les fait réfléchir (s'il y arrive encore)

VOUS; cela vous permet de voir qu'ailleur l'herbe est souvent meilleure.....et du coup; vous ne revennais plus..

 

A bon entendeur. '-)

 

PS pour Agent ORANGE; Tous les jours jusqu'a ce que je recoive mon tel, je publierais une annonce ici, et ailleur...il y a suffisament de site pour dire la vérité.................dailleur, j'ai vais dessuite.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne