Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande Samsung S9+

Pcsv650s
contributeur
713  

Commande Samsung S9+

Bonjour,
Voila j'ai commandé un samsung S9+ le 05/03/2018, avec une livraison prévue le 09/03/2018.
Après avoir effectué ma commande, j'ai reçu un lien pour suivre ma commande qui a fonctionné jusqu'au mardi 6 mars, depuis le lien ne fonctionne plus et pire encore, dans mon espace client, on m'indique qu'il n'y a pas de commande en cours....
La hotline m'a confirmé que la commande était ok, mais plus de suivi.
Je devrais recevoir le téléphone demain vendredi 9 mars, mais je n'y crois plus vraiment vu que je n'ai plus de suivi, ni d'infos sur l'expédition faite ou non...
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
venet30980
contributeur confirmé
contributeur confirmé
685  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne