Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande annulée à plusieurs reprises!!!

Fahmi
contributeur
1 031  

Commande annulée à plusieurs reprises!!!

Bonjour, J'ai souscris en boutique à une offre Open Play fibre le 28/08/2015, rendez-vous donné pour le passage de technicien et mise en marche des services annoncées pour le 03/09/2015. Le 03/09/2015 je reçois par SMS un nouveau rendez-vous pour le 16/09/2015, j'appelle le service client et après 45 min on m'annonce que la commande avait été annulée puis relancée mais qu'on ne connaissait pas la raison. On me promet qu'on m'appellera pour convenir d'un rendez-vous avant le 16 mais les promesses n'engagent que ceux qui y croient! Aujourd'hui je viens de recevoir un autre SMS m'annonçant l'activation des services pour le 25/09/2015, j'appelle de suite le service client qui m'annonce que la commande avait encore été annulée par une personne "inconnue" et pour une raison "inconnue" mais qu'on maintient le rendez-vous du technicien pour le 16! Sachant que tout est traçable maintenant et qu'on peut trouver la trace de toute opération, bonjour la transparence Orange! Et pire, la conseillère refuse de me passer un responsable sous prétexte qu'elle est seule responsable de cet appel! Enfin il faut qu'il sache chez Orange qu'on paie de l'argent pour du service et non pas pour que vous nous le rendiez après sous forme de "remboursement"!
2 RÉPONSES 2
Fahmi
contributeur
1 027  

Re : Commande annulée à plusieurs reprises!!!

J'ai contacté un conseiller par eChat qui m'a renvoyé vers un autre conseiller parce qu'il a pas les compétences nécessaires pour me répondre et ce dernier n'avait pas non plus les dites compétences alors il m'a renvoyé vers un troisième qui lui m'a répondu comme suit, au moins il est honnête!

Fahmi: Ce que je demande, comme vous avez pu le lire, c'est la raison de ces multiples annulations et relances.
Fahmi: Vous pourriez m'aider pour ça ?
Ben: En fait , j'espére que vous ne soyez pas dérangé par rapport à cette annulation
Ben: Car , avec la rentrée scolaire , nous recevons plusieurs demandes de déménagement .
Fahmi: ça c'est pas de mon ressort
Ben: Et avec le raccordement de lafibre dans différentes zones
Ben: Nos téchniciens sont occupés .
Ben: Rassurez vous , ce retard se récompensé .
Fahmi: Donc vous me dites que vous êtes trop occupés et que vous avez pas la bande passante pour honorer vos engagements du coup vous annulez et relancez les commandes pour les retarder.
Fahmi: Je vois, je suis déjà bien récompensé pour avoir changer de FAI par un mois de blackout
Fahmi: Merci Orange!

Fahmi
contributeur
919  

Re : Commande annulée à plusieurs reprises!!!

Bonjour, Comme on le dit: jamais deux sans trois. Après que vendredi dernier, après plus d'une heure de discussion avec différents interlocuteurs Orange, que mon rendez-vous du 16/09 pour l'installation de la fibre et la mise en marche des services est maintenu. Ce matin je reçois un SMS d'un certain Kevin Domjan m'indiquant que ce rendez-vous est annulé à cause d'un refus de la portabilité de la ligne fixe de mon ancien opérateur et je devrais contacter le 3970 pour un nouveau rendez-vous. J'appelle et là je me rends compte que mon ancien contrat n'a toujours pas été résilié par Orange comme prévu et donc je paierai mon ancien opérateur pour un service que je ne peux plus utiliser! Il faut attendre maintenant que le service technique me rappelle pour convenir d'un nouveau rendez-vous. La dernière fois qu'on ma dit que le service technique rappellera sous 48H, j'ai rappelé après 72H et c'est là qu'on m'avait annoncé que ce service technique n'avait pas d'autres dates à m'annoncer. Je pense que je vais mettre fin à cette mésaventure nommée Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808922 membres inscrits 🧡

1676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne