- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande annulée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande annulée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2022
7h31
149  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande annulée
Bonjour, j'ai commandé un pixel 6 à 429 euros pour Noël et on vient de m'envoyer un email m'indiquant qu'il n'est pas en stock !
Comment annuler ma commande rapidement ? Merci
Commande n° T006010109 du 19/12/2022 -
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-12-2022
7h40
139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande annulée
Salut @Fab135
Effectivement , c/c source boutique en ligne .
Modèle indisponible
Un réapprovisionnement est prévu.
Nous vous invitons à vérifier régulièrement la disponibilité.
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/
offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .