Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande bloqué d'une nouvelle offre

avillien
contributeur
221  

Commande bloqué d'une nouvelle offre

Bonsoir,

Ne pouvant joindre le service client par téléphone, je vous contacte par ce forum.

Ma commande du 10/11 est bloquée depuis le 12/11 date à laquelle je vous ai transmis par formulaire l'ensemble des pièces justificatives qui pour parti avait déjà été transmises lors de la prise de commande...

J'ai bien reçu un AR de validation de contrat mais mon suivi de commande est toujours en attente de pièces justificatives...

Pouvez-vous débloquer ma commande ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
183  

Re : Commande bloqué d'une nouvelle offre


Bonjour @avillien,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727


AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne