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Posté le
17-11-2020
19h00
221  
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Commande bloqué d'une nouvelle offre
Bonsoir,
Ne pouvant joindre le service client par téléphone, je vous contacte par ce forum.
Ma commande du 10/11 est bloquée depuis le 12/11 date à laquelle je vous ai transmis par formulaire l'ensemble des pièces justificatives qui pour parti avait déjà été transmises lors de la prise de commande...
J'ai bien reçu un AR de validation de contrat mais mon suivi de commande est toujours en attente de pièces justificatives...
Pouvez-vous débloquer ma commande ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-11-2020
15h17
183  
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Re : Commande bloqué d'une nouvelle offre
Bonjour @avillien,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK