- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande bloquée depuis 15 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande bloquée depuis 15 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande bloquée depuis 15 jours
J'ai passé une commande le 19 septembre sur votre site, le 20 septembre je reçois un mail de votre service m'informant qu'il faut envoyer des pièces justificatives par courrier (lol!), chose faite le 20 septembre. Le 27 Septembre, nouveau mail de votre service client qui m'indique que les pièces ne sont pas acceptées par orange et d'en renvoyer par un lien pour une activation rapide. Je le fais aussitot. Je contacte le service client, ce jour, donc 15 jours après ma commande, et là on m'annonce que la commande est bloquée par le service fraude... et qu'il faut que j'attende encore une semaine... Je commence sérieusement à perdre patience... C'est la commande la plus longue de l'histoire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande bloquée depuis 15 jours
Bonjour @NDG3324
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.