- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande bloquée
Bonjour, j’ai souscrit une offre open fibre le 25/10 avec portabilite de mon numéro de mobile et de mon fixe.On m’a demandé de fournir les pièces justificatives. Ce que j’ai fait par LR AR. Tout a été reçu à Lille le 04/11 (j’ai le récépissé) mais depuis rien ne bouge. On m’a donné un lien internet pour valider le contrat et fournir les pièces mais là encore rien. Merci de bien vouloir regarder ce qui bloque et de faire remonter le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande bloquée
Salut @MaT332
Éventuellement voir ce qui en est au 3900 à moins qu'un conseiller de passage
que je salue prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande bloquée
Le 3900, c’est déjà fait plusieurs fois. On me dit qu’ils remontent l’info mais rien ne bouge. Merci pour la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande bloquée
A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande bloquée
Bonjour @MaT332,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de vos documents justificatifs, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande bloquée
C’est fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande bloquée
Bonjour M.Reynier,
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je vous prie de m'excuser pour ce retard de traitement de vos documents, en effet votre dossier est toujours en attente de validation.
J'ai constaté une relance de la part de mes collègues du 3900 en date du 23/11.
Je suis navré que cette difficulté vous empêche de bénéficier de votre offre.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !