- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande bloquée
Bonjour j’ai fai une commande achat Samsung note 10 avec forfait mais vous m’avez demandé les justificatifs je les ai envoyé le mercredi mais quand je regarde y’a encor en attente des justificatifs demander
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande bloquée
Salut @Salima2
La validation des documents peut prendre entre 8/10 jours
après réceptions s'ils sont au complet .
De même faire attention pas qu'un mail de chez orange se trouve dans
les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvelle du livreur avant
la prochaine d'orange .
Faut consulté régulièrement le sui commande .
Et si rien ne bouge d'ici mercredi la semaine prochaine, direction
le service client au 3900 .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande bloquée
Bonjour @Salima2,
Je confirme les précisions de @johann, la validation suite à l'envoi de justificatifs prend plusieurs jours. Afin de vous informer au mieux, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de téléphone mobile et de commande, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !