Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande bloquée

Gérard2008195
contributeur
11  

Commande bloquée

Objet : Commande  bloquée en préparation – Demande d’escalade urgente
Bonjour,
Je sollicite l'aide d'un webconseiller pour débloquer une situation critique que le service client téléphonique (3000) n'arrive pas à résoudre après une dizaine d'appels.
Voici les faits :
  • 11 juillet 2026: Commande d'un iPhone 17 Brume avec souscription d'un nouveau forfait 300go Paiement intégral effectué et débité le jour même. Envoi des documents demandés le 13 juillet
  • 20 juillet : Validation définitive de la totalité de mes pièces justificatives par vos services (confirmé par vos téléconseillers).
  • Statut actuel : Toujours "En cours de préparation" depuis plus de 20 jours.
Les conseillers au téléphone confirment que mon dossier est 100 % en règle mais admettent ne pas comprendre le blocage informatique ou logistique, sans pouvoir me mettre en relation avec un responsable.
Le délai légal de livraison étant largement dépassé, je demande l'escalade immédiate de mon dossier auprès de votre cellule logistique pour forcer l'expédition de mon colis ou obtenir une réponse claire sur l'état réel de votre stock. Sans évolution sous 48h, je serai contraint d'envoyer une mise en demeure par lettre recommandée et de saisir le médiateur des telecoms
Je vous remercie par avance pour votre intervention rapide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807054 membres inscrits 🧡

1357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne