- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande de téléphone
Bonjour, j'ai commandé un iPhone 11 alors qu'il n'était plus en stock, je voulais savoir quand est-ce que je vais le recevoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande de téléphone
Salut @Hoelig
Seul le service client au 3900 ou un conseiller de passage pourront éventuellement te dire ce qui en est , de même consulte régulièrement la boutique en ligne pour voir
si le modèle est disponible .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande de téléphone
Bonjour @Hoelig,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse. Dès que votre colis sera pris en charge
par le transporteur, vous serez aussitôt informé par mail/sms. Nos équipes font le maximum pour livrer chaque commande faite en ligne. Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à patienter la réception de ce sms dans lequel vous aurez un lien personnalisé pour visualiser la livraison Chronopost en direct.
Merci pour votre compréhension.
Abi.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !