Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande en attente de piéce justificatives

Fethia
contributeur
325  

Commande en attente de piéce justificatives

Bonjour;

 
 
J'ai passé une commande sur votre site internet  le 17/02/2019. J'ai fait une commande d'un Samsung S8+ avec un étalement de 24 mois avec un forfait , J'ai envoyé par voie postale et par couriel les différents documents souhaités il y a maintenant 20 jours . vous m'avait demandés reçament un DG de 265 EUROS et justificatifes de domicile (qui a etait accepté par orange ) par couriel , j'ai bien envoyés les documents par voie postale le Samedi 02/03/2019 
et  le statut de la commande reste le même (validation en cours , en attente de vos pièces justificatives)  . j'ai  contacté le 3900 plusieurs fois ils m'ont dit  que c"est en cours , à la base c'est un délai de 3 jours ;  vous m'avez debité le jour de la commande un montant de 267.90 EUROS et depuis j'ai reçu un mail de confirmation et un mail pour suivre ma commande . Soit  comme me la dit une conseillere vous me débloqué le dossier demai le Jeudi 07/03/2019 Soit  vous me remboursé le jour meme . je suis réster 20 Jours sans télephone 
 vous vous etes foutus de moi pendant 20 jours je n'ai reçu aucun mail !!!!!
Plus jamais je souscrit une offre Orange (pas de suivi ) .
 je vous félicite Bravooooo !!!!!!!!!
1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
299  

Re : Commande en attente de piéce justificatives


Bonjour @Fethia,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

-  Référence de la commande

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne