- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Commande en attente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en attente
Bonjour , j'ai passer une commande( forfait +mobile ) le 18/12/2020 et je n'est toujours pas reçu ... j'ai envoyer 4 fois les documents mais toujours sans nouvelles de leurs part ! Ma commande va t'elle se débloquer rapidement ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en attente
Salut @Géraldine24
Faire attention pas qu'un mail d'orange se trouve dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en attente
bonjour , commande passée en date du 17 décembre 2020 et je n ai toujours pas recu de mail ou sms de confirmation , j ai envoyé par mail tous les documents 3 fois
merci de repondre cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en attente
Merci de ta réponse. Je n'est rien reçu en spam mais je l'est est contacter par chat ils attendent les documents par courrier maintenant... la galère !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en attente
Et moi qui pensait que payer plus cher permet d'avoir un meilleur service...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en attente
J’ai bataillé comme vous, j’avais envoyé les documents 3 fois et il ne les prenaient pas en compte. A la 4ème fois ça a marché, j’ai coché « oui » à « avez vous reçu votre carte sim » et ça a marché. Les fois précédentes je mettais « non » car j’avais commandé un téléphone seul.
je ne sais pas si ça peut vous aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en attente
Bonjour @Géraldine24,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en attente
Bonjour @ipman33110,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous indiquer via le lien ci- dessous le informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en attente
Bonjour @TomUTC,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK