Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommandé ?

Toto511511
contributeur occasionnel
15 078  

Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommandé ?

Bonjour bonsoir j ai commander un Galaxy note 8 en precommandé mon telephone le 10/09/2017 et la commande et passer en validation le 11/09/2017 et la elle et en cour de preparation je voulez savoir dans combien de temps ma commande aller être en expédition ? la date prévus et pour le 15/09/2017 pour la livraison
43 RÉPONSES 43
melet39
Orange Star
Orange Star
15 075  

Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand

bonsoir @Toto511511

en principe quand c'est noté en préparation,c'est parti ou prèt à partir

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Toto511511
contributeur occasionnel
15 064  

Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand

Parfait merci pour l'information sa fait quand meme 2 jour qie jattent pense tu que demain la commande passera en expédition ??? Faut combien de jour qui faut compter entre la livraison et l'expédition ???
Cordialement et merci de d'être sir ce forum pour m'en rassurer ;-)
melet39
Orange Star
Orange Star
15 053  

re @Toto511511

si c'est un mobile nu sans forfait,ou avec le programme changer de mobile et si il n'y a pas de documents à retourner,il faut compter 72 heures donc livraison peut etre demain

cdt

Toto511511
contributeur occasionnel
15 045  

En faite j'ai fait avec forfait reconduction de forfait j ai renouveller mon forfait avec je pense le meme numero de telephone et je serais débitée sur ma prochaine facture j ai a payer sur ma prochaine facture donc en octobre
Mon abonnement n'était pas terminer comme je l'avez déjà dit et je les prolonger jusque en 10/2019
Toto511511
contributeur occasionnel
15 041  

Sais obligatoire les document à fournir ou sais juste dans des qu'à exceptionnelle ???
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
melet39
Orange Star
Orange Star
15 012  

re @Toto511511

de toute facon tu garde le mème num'ro,si il n'y a pas de changement il n'y aura pas de documents à fournir,sinon ils te les demanderont et tu auras sur ton suivi attente de documents,attendre demain et voir le suivi,il devrait changer

cdt

Toto511511
contributeur occasionnel
15 006  

D'accord merci sais parfait je tient informer pour demain alors
Toto511511
contributeur occasionnel
14 951  

Bonjour a toi mele jai apeller le service orange et aparrament il orrais une rupture de stock q alors il n'ai même pas encore sortie des rayon il mon dit que tout serra débloquer le 15 toute les commande sont bloquer jusqu'àu 15 aparrament
Pourrais tu me dire si sais possible de savoir combien de temps il faut a orange pour être réapprovisionner avec ce téléphone ??? Environ
Cordialement toto511
Toto511511
contributeur occasionnel
14 941  

Plus personne pour répondre ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782563 membres inscrits 🧡

2270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne