Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommandé ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12/09/2017
16h54
15 078
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommandé ?
Bonjour bonsoir j ai commander un Galaxy note 8 en precommandé mon telephone le 10/09/2017 et la commande et passer en validation le 11/09/2017 et la elle et en cour de preparation je voulez savoir dans combien de temps ma commande aller être en expédition ? la date prévus et pour le 15/09/2017 pour la livraison
43 RÉPONSES 43
Posté le
12/09/2017
17h06
15 075
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand
bonsoir @Toto511511
en principe quand c'est noté en préparation,c'est parti ou prèt à partir
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12/09/2017
17h17
15 064
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en cour de préparation combien de temps pour l'expédition de mon portable en precommand
Parfait merci pour l'information sa fait quand meme 2 jour qie jattent pense tu que demain la commande passera en expédition ??? Faut combien de jour qui faut compter entre la livraison et l'expédition ???
Cordialement et merci de d'être sir ce forum pour m'en rassurer ;-)
Cordialement et merci de d'être sir ce forum pour m'en rassurer ;-)
Posté le
12/09/2017
17h28
15 053
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Toto511511
si c'est un mobile nu sans forfait,ou avec le programme changer de mobile et si il n'y a pas de documents à retourner,il faut compter 72 heures donc livraison peut etre demain
cdt
Posté le
12/09/2017
17h37
15 045
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En faite j'ai fait avec forfait reconduction de forfait j ai renouveller mon forfait avec je pense le meme numero de telephone et je serais débitée sur ma prochaine facture j ai a payer sur ma prochaine facture donc en octobre
Mon abonnement n'était pas terminer comme je l'avez déjà dit et je les prolonger jusque en 10/2019
Mon abonnement n'était pas terminer comme je l'avez déjà dit et je les prolonger jusque en 10/2019
Posté le
12/09/2017
17h39
15 041
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sais obligatoire les document à fournir ou sais juste dans des qu'à exceptionnelle ???
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
Posté le
12/09/2017
18h51
15 012
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Toto511511
de toute facon tu garde le mème num'ro,si il n'y a pas de changement il n'y aura pas de documents à fournir,sinon ils te les demanderont et tu auras sur ton suivi attente de documents,attendre demain et voir le suivi,il devrait changer
cdt
Posté le
12/09/2017
19h12
15 006
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord merci sais parfait je tient informer pour demain alors
Posté le
13/09/2017
14h28
14 951
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a toi mele jai apeller le service orange et aparrament il orrais une rupture de stock q alors il n'ai même pas encore sortie des rayon il mon dit que tout serra débloquer le 15 toute les commande sont bloquer jusqu'àu 15 aparrament
Pourrais tu me dire si sais possible de savoir combien de temps il faut a orange pour être réapprovisionner avec ce téléphone ??? Environ
Cordialement toto511
Pourrais tu me dire si sais possible de savoir combien de temps il faut a orange pour être réapprovisionner avec ce téléphone ??? Environ
Cordialement toto511
Posté le
13/09/2017
18h15
14 941
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus personne pour répondre ?
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/01/2024 13h58 | |||
15/10/2023 8h45 | |||
04/07/2021 7h30 | |||
02/09/2022 12h12 | |||
15/07/2023 13h00 |