Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande en cours de préparation/Rupture

Krs1
contributeur
625  

Commande en cours de préparation/Rupture

Bonjour,   

Je souhaiterai connaître votre avis concernant le temps d'expédition d'un mobile.  J'ai commandé un iphone qui devait être livré depuis quelques jours déjà et sur le suivi de commande, c'est toujours en cours de préparation et cela ne bouge pas. J'ai appelé le service client qui m'a signalé que celui ci était en rupture de stock et je n'ai aucune infos ni de mise à jour sur le suivi. Au moment de commander, le produit était toujours disponible et il paraitrait que c'est leur manière de fonctionner: afficher un produit en stock alors qu'il ne l'est pas, complètement scandaleux. Pourriez-vous me dire si vous avez été dans le même cas que moi et en combien de temps du coup avec vous reçu votre commande?

De plus, je viens de parler avec un conseiller par messagerie qui m'indique que ma commande est en rupture alors que le matin même, un conseiller au téléphone m'a dit tout le contraire, il y'a vraiment un manque d'honnêteté.

Merci beaucoup

3 RÉPONSES 3
Krs1
contributeur
625  

Command en cours de préparation

Bonjour, 

Je souhaiterai connaître votre avis concernant le temps d'expédition d'un mobile. 

J'ai commandé un iphone qui devait être livré depuis quelques jours déjà et sur le suivi de commande, c'est toujours en cours de préparation et cela ne bouge pas.

J'ai appelé le service client qui m'a signalé que celui ci était en rupture de stock et je n'ai aucune infos ni de mise à jour sur le suivi. Au moment de commander, le produit était toujours disponible et il paraitrait que c'est leur manière de fonctionner: afficher un produit en stock alors qu'il ne l'est pas, complètement scandaleux.

Pourriez-vous me dire si vous avez été dans le même cas que moi et en combien de temps du coup avec vous reçu votre commande? Merci beaucoup

johann
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: Commande en cours de préparation/Rupture

Salut @Krs1 

Tu as vérifié via la boutique en ligne si le modèle est encore

en stock .

Krs1
contributeur
582  

Re: Commande en cours de préparation/Rupture