Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande en cours de préparation et justificatifs envoyés 3 fois!

Hubhubz1
contributeur
538  

Commande en cours de préparation et justificatifs envoyés 3 fois!

Bonjour,

 

J'ai commandé un Pack Open Up 150Go avec nouveau mobile et demande de portabilité le 28/02 (directement sur le site d'Orange).

 

Le lendemain, j'ai reçu le mail de confirmation de commande avec un lien pour envoyer les pièces, chose que j'ai faite dès réception (donc le 01/03). Par précaution, j'ai envoyé les éléments par recommandé et par courrier prioritaire également. Ils ont donc reçu au moins 3 fois mes justificatifs depuis plus de 48H, par internet et par courrier. J'ai la preuve de dépôt du recommandé à l'appui.

 

A ce jour, j'ai contacté le 3900 ainsi que les conseillers par tchat, et tous me disent que les pièces n'ont pas été réceptionnées.

 

Le RDV technicien étant prévu le 15/03, il faut absolument que je sois livré avant cette date.

 

Merci de m'aider et de valider mes pièces pour pouvoir être livré!!

 

 

6 RÉPONSES 6
chantoine
star
star
528  

Re: Commande en cours de préparation et justificatifs envoyés 3 fois!

Bonjour,

 

J'ai souvent eu le cas à la souscription, et trouvé que le dépôt des pièces en ligne accélérait bien les choses :

 

https://formulaires.services.orange.fr/1756

Hubhubz1
contributeur
513  

Re: Commande en cours de préparation et justificatifs envoyés 3 fois!

Bonjour,

 

Comme expliqué dans mon post j'ai déjà tout envoyé via ce lien lundi. Et une nouvelle fois le lendemain

chantoine
star
star
511  

Re: Commande en cours de préparation et justificatifs envoyés 3 fois!

Lecture trop en diagonale, désolé.

 

Donc il suffit d'attendre.

 

Le service d'info d'Orange est un peu archaïque sur cette question. Ils redemandent même parfois les pièces à un client sans engagement (déjà client, avec une ou plusieurs lignes en cours - Sosh par exemple).

Hubhubz1
contributeur
483  

Re: Commande en cours de préparation et justificatifs envoyés 3 fois!

Mais savez-vous combien de temps cela prend en général? C'est aberrant tout de même quand on voit la simplicité de souscription chez les concurrents.

 

En ayant tout envoyé lundi via le lien, et par courrier recommandé entre deux, j'ai des chances d'être livré avant le 15/03 rassurez-moi?

 

A défaut je suis pas sur de vouloir m'engager avec eux franchement ... Puis quand je lis que certains clients ont toujours ce problème 2/3 semaines après avoir envoyé les pièces ça fait peur!

chantoine
star
star
466  

Re: Commande en cours de préparation et justificatifs envoyés 3 fois!

Je dirais encore quelques jours à attendre. Début de semaine prochaine ? 

 

Mais bon, c'est juste au doigt mouillé.

johann
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Commande en cours de préparation et justificatifs envoyés 3 fois!

Salut @Hubhubz1 

 

La validation des documents peu prendre une 10 zène de jours

après réception s'ils sont au complet .

Un conseiller de passage que je salue pourra t'en dire un peu plus .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755698 membres inscrits 🧡

3475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne