Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande en cours de préparation, quand sera t'il expedie?

Alb1709
contributeur
16 756  

Commande en cours de préparation, quand sera t'il expedie?

salut à tous aujourd'hui j'ai reçu un mail concernant la validation de ma commande sur mon suivi de commande je vois que la commande est en cours de préparation et J'aimerais savoir quand ma commande sera expédiée merci

PS: c'est pour un iPhone 7 noir 32Go

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
16 728  

Re : Commande en cours de préparation, quand sera t'il expedie?

re @Alb1709

 

c'est possible pour demain,vu que lorsqu'il est noté en préparation,c'est sur le point de partir

 

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
16 747  

Re : Commande en cours de préparation, quand sera t'il expedie?

bonjour @Alb1709

 

si elle est noté en cours de préparation et qu'il n'y a pas de problème,elle ne devrait pas tarder à partir,regarde demain ton suivi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alb1709
contributeur
16 735  

Re : Commande en cours de préparation, quand sera t'il expedie?

Merci de ta réponse rapide, lors de ma commande c'était programme pour demain la livraison je vais croiser les doigts
melet39
#TopMembre
#TopMembre
16 729  

Re : Commande en cours de préparation, quand sera t'il expedie?

re @Alb1709

 

c'est possible pour demain,vu que lorsqu'il est noté en préparation,c'est sur le point de partir

 

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alb1709
contributeur
16 718  

Re : Commande en cours de préparation, quand sera t'il expedie?

Je te donne le lien pour mon suivi de commande en privé, tu pourras peut etre m'en dire un peu plus

Krys23
contributeur
16 499  

Re : Commande en cours de préparation, quand sera t'il expedie?

Je suis dans la même situation sur mon suivi c'est écrit que mon dossier est complet et que mon matériel sera livres dans les prochains jours et dans l'autre rubrique c'est écrit en cours de préparation chez chronopost mais à chaque fois que j'envoie des messages en echat chaque conseil me dise des versions TOTALEMENT différente c'est ouf parfois y en a qui me dit que je le recevrais avant la fin de l'année , demain etccc d'autre me dise oui on a reçu vos papiers il est en cours de validation et parfois y en a qui me dise oui il nous manque tels papiers etccc WHAAAAAA plus jamais je commande en ligne moi il sont incapable de nous informer correctement c'est ouf quand même il travaille tous dans la même entreprise et il sont pas capable de nous donner des reposons similaire !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755790 membres inscrits 🧡

3169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne