Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande en cours de préparation

Dirik
contributeur
247  

Commande en cours de préparation

Bonjour j'ai commander le 26 Novembre un iPhone a 1 € avec forfait 150go. Après validation de Orange j'ai reçu le suivit j'ai envoyer les documents demander pour finaliser le contrat le 28 Novembre et un deuxièmes envoie le 2 Décembre en timbre rouge. Aucune nouvelle rien du tout sur l'avancer de ma commande.. 

Comment cela ce fait t-il ?

Le délai est vraiment super long.. 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Commande en cours de préparation

Salut @Dirik 

 

Faire attention pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu, de même vérifie via la boutique en ligne si le modèle est encore disponible, il se pourrait qu'il y a rupture de stock .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dirik
contributeur
237  

Re: Commande en cours de préparation

Quand je l'est commander le produit était en stock j'ai également les spams mais rien du tout j'ai contacter orange ils m'ont dis qu'ils n'avaient pas encore reçu mes deux courriers je trouve cela assez surprenant sachant que le premier courrier a était envoyer le 28 Novembre.. 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
178  

Re: Commande en cours de préparation

Bonjour @Dirik


Afin de vous apporter mon aide concernant le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1570295


Bonne journée


Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755951 membres inscrits 🧡

4035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne