- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Commande en cours de préparation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en cours de préparation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en cours de préparation
Bonjour j'ai commander le 26 Novembre un iPhone a 1 € avec forfait 150go. Après validation de Orange j'ai reçu le suivit j'ai envoyer les documents demander pour finaliser le contrat le 28 Novembre et un deuxièmes envoie le 2 Décembre en timbre rouge. Aucune nouvelle rien du tout sur l'avancer de ma commande..
Comment cela ce fait t-il ?
Le délai est vraiment super long..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en cours de préparation
Salut @Dirik
Faire attention pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu, de même vérifie via la boutique en ligne si le modèle est encore disponible, il se pourrait qu'il y a rupture de stock .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en cours de préparation
Quand je l'est commander le produit était en stock j'ai également les spams mais rien du tout j'ai contacter orange ils m'ont dis qu'ils n'avaient pas encore reçu mes deux courriers je trouve cela assez surprenant sachant que le premier courrier a était envoyer le 28 Novembre..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en cours de préparation
Bonjour @Dirik
Afin de vous apporter mon aide concernant le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1570295
Bonne journée
Yan