Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande en cours de validation et en cours de préparation

Rosemarietailha
contributeur
1 070  

Commande en cours de validation et en cours de préparation

Bonjour j’ai passer commande hier sur votre site, j’ai reçu quelque heure après un mail comme quoi il vous fallait certain document que je vous est fourni. J’aimerai savoir ou en est ma commande et est ce que les documents on était validé. Car les reponse du chat c’est un coup oui c’est validé un coup non pas encore j’en suis donc perdue. Je précise que le truc en jaune comme quoi il fallait les documents a disparu de mon espaces client aujourd’hui dans l’après-midi.

3E585071-3107-4D9F-A891-161C88E6E072.png

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: Commande en cours de validation et en cours de préparation

Salut @Rosemarietailha 

 

La validation des documents prend une 10 zène de jours ouvrables après réception

s'ils sont au complet, de même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se

trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .

Également vérifier via la boutique en ligne si le modèle est encore en stock .

 

 

 

 

Rosemarietailha
contributeur
1 006  

Re: Commande en cours de validation et en cours de préparation

Bonjour @johann , 10 jours c’est vraiment énorme, alors pourquoi certains conseiller via le tchat s’amuse à me dire que les documents sont validé ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re: Commande en cours de validation et en cours de préparation

@Rosemarietailha 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .

 

 

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
924  

Re: Commande en cours de validation et en cours de préparation

Bonjour @Rosemarietailha,

Afin que je puisse consulter votre dossier et voir les informations en ma possession, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et le numéro de commande commençant par X0...), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire et remercie @johann pour son alerte.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782378 membres inscrits 🧡

1658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne